![]() |
Naissance
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Avec "un peu de retard"... je m'associe sincérement aux félicitations de mes p'tits camarades
![]()
|
||||
|
||||
Bon ben puisque tout le monde est de la partie :
Félicitations et prompt rétablissement à la maman ![]() |
|
||||
|
||||
Bonjour
Je n'ai qu'une chose à dire Don Perignon, Champagne ![]() Elle est facile celle là Félicitation au papa et prompt rétablissement à la mamam Quel prénom avez-vous choisi pour ce bambin Je pense que tu nous invite tous au baptème Dans 2 ans planque ton micro autrement gare à Windows ![]() ![]() ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Quote:
Quant à l'ordi, il va être truffé de mots de passe et d'interdiction de toutes sortes jusqu'à ce qu'il ait atteint l'âge de raison ! Après il pourra, je l'espère, venir s'inscrire sur ce forum Je profite encore de mes derniers instants de liberté pour pianoter en paix sur mon clavier ... Merci encore à vous tous (tes) ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Je suis à la bourre, mais avec une telle nouvelle, je ne pouvais pas te transmettre toutes mes félicitations. J'aime quand le forum sert à faire passer ce genre de chose. Ça renforce encore plus l'esprit "communauté"... Bref : félicitations et merci de nous faire partager ça !
Seb |
|
|||
|
|||
Féclicitations à vous deux
![]() Bientôt un nouveau NDFRien ![]() |
|
||||
|
||||
Tous mes compliments (c'est pour éviter de dire félicitations
![]() Je te souhaite beaucoup de courrage et aussi de patience, ça va pas être tous les jours facile ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Tu auras donc 37 ans, soit 8 ans de moins que moi qui poste souvent J'aurais 61 ans, ce qui me mettra au niveau de dda42 Quant à dda42, j'espère qu'on le verra encore bien plus longtemps encore.... et puis que Dylan remplacera Steven et Toitoine ![]() Longue vie à Dylan et à NDFR et aussi à Benjy |
|
||||
|
||||
Ouais les gars, faites plein d'enfants, faut assurer la relêve
![]() |
|
||||
|
||||
Désolé d'être si tardif, mes sincères fécilications à toi et à la maman biensûr
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Je serrait en retard moa ?!! ![]() Toute mes félicitations Don Perignon et a sont épouse ![]()
|
|||
|
|||
J'ai trouvé la photo du petit Dylan ici
![]() ![]() Bon d'accord ça sera dans quelques mois qu'il sera comme ça mais c'est bien drôle quand même d'abord. Last edited by fonji; 14-11-2004 at 12:36. |
|
||||
|
||||
Précoce le bougre
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Besoin D'aide ! A Propos de Compte Hotmail ! | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 13-08-2004 09:19 |
Lugubre | Benjy | Discussions | 14 | 30-12-2002 15:12 |
All times are GMT +2. The time now is 23:47.