![]() |
Comparatif Firefox / Internet Explorer !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Rien a dire sauf vive Firefox
![]()
|
||||
|
||||
dommage qu'il ne prenne pas en compte les quelques améliorations apportées à IE avec le SP2 (enfin, moi, je dis ca... c'est histoire d'avoir un comparatif plus complet
![]() ps : mon deuxième prénom ? "Avocat du diable", oui oui oui oui oui |
|
||||
|
||||
Voilà un test précis et clair. Du tout bon.
![]() |
|
||||
|
||||
Est ce qu'il existe un utilitaire de désinstallation totale d'IE si l'on veut passer à firefox ?
|
||||
|
||||
Tu peux utiliser XPLite (http://www.litepc.com/xplite.html)
|
|
||||
|
||||
Pas très objectif, ce comparatif, ils parlent quasiment que de ce qui est implémenté dans ffox et non dans IE, et pas du contraire (sauf l'activex)
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Qu'est ce qui est implémenté dans IE et pas dans FF ?
Ah, si je vois : la barre média et celle qui s'affiche sur les images... Ces lacunes peuvent être comblées par les 178 extension disponibles non ? ![]() |
|
||||
|
||||
Arf, s'il faut télécharger une extension pour chaque bon vieil atout de IE absent dans Firefox
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
je suis en tout cas d'accord avec LeMoi... peu objectif comme comparatif (ce qui ne signifit pas qu'il soit totalement éronné
![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 10 | 01-08-2004 14:36 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (février 2004) | Werner | Actualité | 9 | 04-02-2004 09:16 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (novembre 2003) | Werner | Actualité | 6 | 13-11-2003 22:12 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 4 | 05-06-2003 12:13 |
All times are GMT +2. The time now is 21:04.