![]() |
[UNIQUE] Anniversaires 2004
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
On veut bien d'accepter parmi nous mais va tout d'abord lire TOUTES les règles qui régissent ce forum, sinon ta vie ne tiendra qu'à un fil et ne poste qu'à bon escient :
ici c'est pour les anniversaires EDIT : je n'avais pas rafraîchi la page, mais 2 avis valent mieux qu'un |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Voilà à quoi cela doit ressembler: Quote:
![]() Sur ce... Bienvenu mika1846 ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Le big very important day :D
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un mais pas n'importe qui...
Cette personne avait crée un forum appelé NewComics, puis par une formidable entente avec Werner (Formatman et son ancien Formatland ![]() Cette hommage on lui doit tous ![]() ![]() Et je tiens à lui souhaiter un: JOYEUX ANNIVERSAIRE BENJY Déjà 24ans (à peine 2 ans plus agé que moi ![]() Essai de nous garder ce forum en pleine forme pour que l'on puisse continuer à partager nos connaissances et s'entre-aider les uns les autres. Bon je sais que certains on la larme à l'oeil ![]() P.S: Je suis le 1er nananananèreuh ![]() ![]() P.S.2: Benjy on attend toujours ta photo ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 06-11-2004 at 12:53. |
|
||||
|
||||
Merci pour tout ce que tu fais ici mon très cher Benjy et passe un bon anniversaire !!
![]() |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Bon anniversaire BENJY, que le temps passe vite :birthday: :birthday: Bonne continuation et merci pour le site que tu nous propose ![]()
|
||||
|
||||
Bon anniversaire à toi ô grand Benjy, et bonne continuation
![]()
|
||||
|
||||
Même si j'ai deja souhaité un anniversaire à tous ceux dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, je crois bien que le mérite, Benjy
![]() Joyeux n'anniversaire !!!
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Merci beaucoup les gens
![]() 1for > pour la photo la voici : :beard: (au fait le sujet que tu as linké ne me semble pas être le bon :rolleyes:...) Et puis ça fait vachement plus plaisir que la dizaine de mails automatiques de divers sites webs ![]() |
|
||||
|
||||
JOYEUX ANNIVERSAIRE BENJY
Bonne continuation, pour ce site et pour tout le reste des choses que tu as entreprise... ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() Mais quand je parle de photo, je parle d'une image portant l'extension JPG faisant au moins 30Ko ![]() ![]() Parce que si le smiley te ressemble, on peut donc en conclure que tu as une calvitie très avancée ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ! JOYEUX ANNIVERSAIRE BENJY ! C'est principalement grace à toi que nous sommes tous là. Encore bravo et à l'année prochaine ! :banana: |
|
|||
|
|||
Zoyeux nanniversaire m'sieur l'webmaster
![]() |
|
||||
|
||||
La photo, la photo, la photo
![]() ![]() JOYEUX ANNIVERSAIRE PS: As tu reçus mon kdo tu sais la poupée gonflable que l'on avait découvert sur le site poupeesgonflables.com ![]() |
|
||||
|
||||
!!! Joyeux anniversaire !!! Et merci pour NDFR
![]() Seb
|
||||
|
||||
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Anniversaires 2005 | 1for-matik | Discussions | 488 | 24-12-2005 11:16 |
[UNIQUE] Desktops/Bureaux 2004 | Toitoine | Discussions | 157 | 02-01-2005 23:03 |
PowerArchiver 2004 9.02 | Steven | Actualité | 6 | 22-09-2004 16:59 |
Commandez votre cd du SP2 ! | 3lyXiR | Windows NT4/2000/2003/2008 Serveur | 3 | 03-09-2004 11:25 |
Macromedia Studio MX 2004 : mises à jour | Benjy | Actualité | 2 | 23-03-2004 14:03 |
All times are GMT +2. The time now is 22:33.