![]() |
Cherche antivirus ...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Tout comme mustang89, je te conseille Avast qui m'a fidèlement protégé jusqu'à maintenant. L'interface est un peu space mais tu peux télécharger des skins.
Sinon pour le firewall je te conseille Outpost Firewall FREE qui est anglais. Son avantage par rapport à Kerio : ce n'est pas un service, quand tu le ferme, il se ferme vraiment ( j'aime bien que mes programmes m'obéissent ![]() |
|
||||
|
||||
Salut,
Moi j'ai pc cilin je sias pas si il est bien... |
|
|||
|
|||
Moi aussi, j'utilise Avast et je suis vraiment trés content de cet antivirus trés simple d'installation et d'emploi...
![]()
|
|||
|
|||
Bon, déterrage 1 an après pour voir l'évolution des produits...
...J'utilisais jusque là NIS2005 mais celui-ci s'est mis à délirer dès que j'ai installé la AliceBox, l'autoprotection ne s'executait plus au démarrage du système et ceux, même après une réinstallation. Bref, c'est la merde et actuellement je suis sous la version d'évaluation de Panda Platinum. Vous conseillerez quoi comme solution de sécurité AntiVirus/Firewall bien fiable, que ce soit gratuit ou pas...? Merci.
|
||||
|
||||
Salut
Je suis en train de tester NOD32, (antivirus) il a l'air carré. (Evaluation 30 Jrs) (cle de registre eset, hum, hum. :bandit ![]() http://eset.com/home/home.htm.
|
||||
|
||||
A la suite d'un lien de comparatif d'antivirus posté sur ce forum (je ne retrouve pas le lien) je suis passé sur 2 de mes ordis d'Avast Pro à NOD32 (enregistré).
Et je n'ai toujours pas de virus ![]() En fait, je ne vois pas - extérieurement - de différence (à part l'icone dans la barre des tâches ![]() Bref rien à signaler. ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Ok, je connaissais pas trop NOD32, je vais essayer une version d'évaluation.
Merci!
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Norton AntiVirus 2005 Beta B | Toitoine | Actualité | 5 | 03-07-2004 23:53 |
Norton AntiVirus 2005 Beta | Toitoine | Actualité | 5 | 29-06-2004 22:56 |
Pb site antivirus et mise a jour antivirus | kissCool06 | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 11-05-2004 00:03 |
Que mettre comme antivirus sur mon Pc portable? | Ben Webmaster | Logiciels | 48 | 15-02-2004 14:53 |
Norton Antivirus 2004 Beta | Werner | Actualité | 26 | 04-07-2003 15:42 |
All times are GMT +2. The time now is 04:16.