![]() |
Skype 1.0
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Skype 1.0
Lien direct de la news : Skype 1.0
Skype, le désormais célèbre logiciel de téléphonie par Internet vient de passer en version 1.0. Ce logiciel, développé par les créateurs de Kazaa, utilise la technologie P2P, ce qui vous permet de communiquer avec vos contacts et d'échanger des fichiers.
![]() Cette version inclut SkypeOut qui vous permettra de téléphoner sur n'importe quel téléphone dans le monde à des tarifs très intéressants (Voir cette news). Changements On notera un nouveau dispositif de transfert de fichier et d'autres perfectionnements du logiciel. ![]() Merci à soltan pour l'info ![]() Last edited by Toitoine; 27-07-2004 at 20:59. |
|
||||
|
||||
SkypeOut est payant, on a même pas un ptit crédit pour faire la démo
![]() |
|
||||
|
||||
D'ailleurs, si vous aviez un petit logiciel de téléphonie "traditionnel" qui permettrait de téléphoner à partir d'un modem sur PC je suis preneur
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Ben le dialer de windows Fred, ca doit suffir
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je n' ai jamais essayé la téléphonie par internet...
Est ce que quelqu' un pourrait me dire si Skype est meilleur que msn messenger pour cette utilisation ? Merci ! |
|
|||
|
|||
La qualité est bien meilleur avec skype, mais ça bouffe un peu plus de bande passante, mais je pense que ça vaut le coup.
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
La qualité dépend également de ton matos, avec les petits micros de bureaux c'est pas toujours terrible, mieux vaut investir dans un bon micro-casque
![]() |
|
|||
|
|||
Ca marche vraiment mieux que MSN c'est clair. Sans parler de qualité (qui est quand meme meilleure sur skype) j'ai plein de saccades avec msn et c'est nickel avec skype.
Puis moi j'adore la sonnerie ! ![]() |
|
||||
|
||||
çà marche très bien,bcp mieux que msn on est tous d'accord mais attention au choix du casque,parfois je n'arrive à joindre personne puis une fois que je change mon vieux casque çà reprend normalement...
|
|
||||
|
||||
Il est à noter que SkypeOut éprouve quelques difficultés passagères à fournir un service de qualité... A partir de ce 30 Juillet 2004 et jusqu'à amélioration du service, les communications ne sont pas facturées (ou plus précisément, elles seront recréditées). il faut néanmoins acheter une provision pour tester le service.
Ce que j'ai fait... C'est tout à fait honorable d'un PC vers un téléphone fixe (mais pas constant) et parfait d'un PC vers un PC (et gratuit). Voici l'info présente sur le site de Skype: Quote:
|
||||
|
||||
Est ce que de prévu, il y a une version windows ?
OOOUUUPPPPSSS, j'avais pas vu la page de download de skype ![]() Si un admin pouvais supp ce post, désolé... ![]() ![]()
Last edited by $c@r; 03-08-2004 at 15:34. Reason: Cerveau ramoli par le soleil... |
|
||||
|
||||
Une nouvelle version est disponible depuis hier sur le site officiel : Skype 1.0.0.18.
Grosse flème de vous traduire le changelog :bandit: : Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Skype m'a effectivement crédité du montant des communications effectuées pendant cette période ![]() Quote:
|
||||
|
||||
Et hop une petite mise à jour est disponible depuis peu.
Ce qui donne une petite version 1.0.0.94 Changelog - Nouvelles fonctions ajoutées - Bugs fixés ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Téléphonez sur n'importe quel téléphone avec Skype! | Toitoine | Actualité | 5 | 03-10-2009 23:55 |
Skype désormais disponible pour Linux | FunCracker04 | Actualité | 9 | 07-07-2005 22:48 |
Skype 1.1.0.61 | Steven | Actualité | 28 | 05-07-2005 10:52 |
Skype 0.98.0.42 | FunCracker04 | Actualité | 1 | 01-07-2004 01:50 |
SkyPe 0.98.0.04 | veekee | Logiciels | 6 | 29-05-2004 09:34 |
All times are GMT +2. The time now is 23:54.