![]() |
Nouvelle chanson de mon groupe : téléchargement gratos
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Bonjour les Jeunos
![]() C'est bien votre zik mais si vous pouviez me passer un lien pour avoir un Cd ça serrait beaucoup mieux.Pas question d'aller dans une FNAC. Pas besoin (pour moi) de jolie jacquette ou autre.Brut de fonderie c'est parfait.Si le Cd n'est pas encore fait j'attendrais le temps qu'il faudra.Et si un jour vous denenez milliardaire penser au ' papy content' ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Je n'ai pas de "CD". Un jour il faudra que je m'amuse en regrouper les chansons en album. Ça pourrait être sympa. Mais vu que ce sont des maquettes et de qualités différentes en plus, je n'arrive pas à "figer" le tout. C'est pour cela qu'il y a juste les mp3 à télécharger...
Seb |
|
||||
|
||||
Allez Seb, un petit effort
![]() c'est son anniversaire à dda42 ![]() Phil |
|
||||
|
||||
Ben toutes les chansons sont en téléchargement... Je vois pas ce que je pourrais faire de mieux non ?
Seb |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouvelle chanson de mon groupe : Une part de moi | bargio | Musique | 15 | 23-02-2005 14:14 |
Nouvelle chanson de mon groupe : téléchargement gratuit, deuxième épisode | bargio | Musique | 15 | 11-02-2005 14:03 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
NeroVision Express Enfin en Telechargement | streets | Actualité | 1 | 21-11-2002 20:10 |
All times are GMT +2. The time now is 20:42.