![]() |
Systeme de news avec le phpbb
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Ok merci de ta réponse.
(juste quand meme pour dire que je savais faire un tableau en html ![]()
|
||||
|
||||
Ben tu avais pas l'air de le savoir vu que tu n'y as pas pensé...
![]() |
|
||||
|
||||
Ben en fait si avant ta réponse j'ai editer mon dernier post pour poser 1 question en + et j'ai mis <table> entre parentheses
![]() Par contre je viens de m'apercevoir qu'en fait ce ne sont pas les textes des posts qui s'affichent, mais les titres. Mais le plus bizare c'est que pour le dernier post c'est pas le titre mais bien la texte qui apparait. Voici le code que j'ai mis PHP Code:
![]()
|
|||
|
|||
Bon je me suis inscris pour te répondre. Voilà un tuto qui correspond exactement ( enfin je crois ) à ce que tu recherche :
http://www.j0k3r.net/php-des-news-su...-phpbb-24.html |
|
||||
|
||||
Joli déterrage de 20 mois.... :rolleyes:
C'est pas dans les meilleurs, mais c'est joli quand même... Néanmoins, je ne sais pas si Jackydown a toujours besoin d'une aide sur ce sujet (peut-être, qui sait mieux qui lui d'ailleurs ??)
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Restauration du système avec un ghost ! | Mala | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 09-03-2003 17:15 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 23:57.