![]() |
Systeme de news avec le phpbb
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Mais j'ai l'impression que vous ne comprenez pas vraiment ce dont j'ai besoin.
Je veux seulement une inclusion de tables provenants d'un forum précis, dans lequel seront les news. Pour tous les mods qu'on trouve de phpbb il s'agit de sorte de portails. Ce que je veux c'est en fait juste le texte. Le fechall c'est un portail, même si l'ont peu afficher les cadres que l'on veut. Si tu me propose le code que t'as fait j'accepte avec plaisir (du moment que c'est pas un portail sinon ça me sera pas utile). Ce qu'il faudrait concretement c'est un code qui permete de regrouper les 10 derniers posts qui proviennent d'un forum (news), et ensuite que je puisse faire une inclusion de cette page sur ma page d'index, pour avoir simplement au centre de ma page, les cadres avec les news. Si c'est un truc de ce genre que tu as fait alos ça m'interresse fortement ![]()
|
||||
|
||||
Même en n"étant pas programmeur, je pense que tu peux arriver a adapter un des mods que nous t'avons soumis, car le fond de ceux ci est exactement ce que tu cherches, le portail n'est que fonfonnade et tu peux tailler dans le vif pour enlever ca... Dans tous les cas il te faudra un minimum de connaissances et/ou d'efforts pour mener a bien ce que tu veux
![]() |
|
||||
|
||||
Merci de ton conseil, mais surtout ne me parle pas d'effort, tu ne sais pas d'ou je reviens pour avoir posté ici
![]() Apres, j'ai peut etre pas les connaissances nécessaires, mais c'est justement pour ça que j'ai posté ici.
|
||||
|
||||
voila, comme promis je te donne mon code que j'ai fais a l'époque
![]() PHP Code:
|
|
||||
|
||||
Merci Magi-X, mais j'ai regardé je capte vraiment que dale, je vois aucun rapport avec ce que je peux avoir dans ma bd, je ne vois pas quoi changer.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle requete je devrai faire pour amener sur une page un texte qui se trouve dans ma base de donnée ?
![]() Last edited by Jackydown; 17-10-2004 at 23:30. |
|
||||
|
||||
Hum me suis tromper de code, car ce code permet d'afficher aussi le contenu du du news ... mais j'ai quand meme mit lexplication comme ca tu comprend, mais pour afficher les 10 derniers "titre" regarde le 2ieme code, tu vera il est plus court
![]() Eh ben avec ceci il affiche les 10 dernier topics du salon nr 2 (qui etait chez moi les news) Et pourquoi je fais tout ce chemin, et bien parce que phpbb utilise 3 tables pour stocker ses donnés. (Avec contenu donc) PHP Code:
PHP Code:
![]() |
|
||||
|
||||
Merci, super sympa, j'essaye.
Edit : Ben j'ai fait ça (au passage je sais même pas s'il faut mettre le truc de connexion à la bd mais je suppose que oui). PHP Code:
En tout cas j'ai une erreur à cette ligne PHP Code:
![]() Last edited by Jackydown; 18-10-2004 at 12:44. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Restauration du système avec un ghost ! | Mala | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 09-03-2003 17:15 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 17:57.