![]() |
Nouvelle chanson de mon groupe : téléchargement gratos
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Salut Seb
Very très super, ce nouveau morceau ![]() Un peu moins nostalgique et un peu plus rock :cool: Allez tous sur le site de Bargio et de son groupe Sousbock : ici |
|
||||
|
||||
Merci Mustang, Merci Magi-X : qui sait peut être l'avenir te donneras raison...
fonji, t'es pas obligé de frimer style "ouais moi j'avais déjà la démo en exclu" hein ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Seb |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et c'est toi qui m'a demandé si j'voulais, d'abord ![]() À bientôt pour de nouvelles aventures ![]() |
|
||||
|
||||
En même temps tu peux dire ce que tu en penses de la version "finale" hein ?
![]() ![]() Seb |
|
|||
|
|||
On entend nettement plus la batterie que les anciennes versions, ça donne vraiment plus de rythme à la chanson ce qui colle vraiment bien au texte ! Trop trop bien finalisée, par rapport aux anciennes je trouve que comme ça c'est nettement mieux !!! Et déjà que c'était bien bon avant
![]() Elle est vraiment géniale une fois terminée y'a pas de doute !!! Bravo bravo bravo !!! Tu m'surprendras toujours Seb ! hééééééééé mais avec ça y a plus mon nom sur l site ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Mais si, sauf que maintenant il est dans la section "news"
![]() Merci pour ton avis. Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
Ah non alors ![]() Du rock, du rock, toujours plus de rock.... (Gotainer) |
|
||||
|
||||
En même temps elles sont déjà écrites...
![]() Seb |
|
||||
|
||||
Moi je dis YES :cool: C'est bon comme son, même si c'est pas trop mon style !
Bonne continuation Seb :banana: |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouvelle chanson de mon groupe : Une part de moi | bargio | Musique | 15 | 23-02-2005 14:14 |
Nouvelle chanson de mon groupe : téléchargement gratuit, deuxième épisode | bargio | Musique | 15 | 11-02-2005 14:03 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
NeroVision Express Enfin en Telechargement | streets | Actualité | 1 | 21-11-2002 20:10 |
All times are GMT +2. The time now is 19:39.