![]() |
|
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Hello tt le monde
![]() Voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre moi même après pas mal de recherche, donc je me tourne vers ceux qui lirons mon message dans l'espoir de trouvé une solution je commence par celui qui me pose le plus de problème ...J'ai fait un CD d'xp avec le sp2 intrégré et j'ai allégé le contenu avec nLite, je vous montre une copie de mon unattend.txt (mon WINNT.sif est identique) Code:
[Data] MsDosInitiated = 0 UnattendedInstall = Yes [Unattended] UnattendMode = DefaultHide UnattendSwitch = Yes OemPreinstall = Yes OemSkipEula = Yes FileSystem = * WaitForReboot = No TargetPath = "\Windows" DriverSigningPolicy = Ignore NonDriverSigningPolicy = Ignore DisableDynamicUpdates = Yes CrashDumpSetting = 0 Hibernation = No AutoActivate = No [SystemFileProtection] SFCQuota = 0 [UserData] ProductKey = "xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx" [GuiUnattended] TimeZone = 105 OEMSkipRegional = 1 OemSkipWelcome = 0 [RegionalSettings] Language = 040C [Display] BitsPerPel = 16 XResolution = 800 YResolution = 600 VRefresh = 70 [Networking] InstallDefaultComponents = Yes [Identification] JoinWorkgroup = HOME [WindowsFirewall] Profiles = WindowsFirewall.TurnOffFirewall [WindowsFirewall.TurnOffFirewall] Mode = 0 [IEPopupBlocker] BlockPopups = No FilterLevel = Low ShowInformationBar = Yes [Branding] BrandIEUsingUnattended = Yes [ URL ] Home_Page = http://www.Google.Fr ![]() Ma deuxieme question, c'est pas vraiment un problème a la base, juste envie de personnalisé un peu plus mon CD ![]() En fait, si vous regardez mon unattend.txt, vous voyez que j'ai mis la ligne "OEMSkipRegional = 1" donc après l'installation je me retrouve avec le multilangage FR => EN ![]() J'aimerai savoir si vous savez, comment ne pas installer la deuxième langue, pour me retrouvé sans la langue anglaise installé après l'installation sans avoir eu cette fenètre a l'installation :rolleyes: Merci tt ceux qui lirons mon message
![]()
|
||||
|
||||
|
Personne n'aurai même l'ombre d'une petite idée ?
|
||||
|
||||
|
pour le 2ème problème, je crois qu'en utilisant l'assistant de deploy.cab, tu dois pouvoir choisir quels claviers installer...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|
||||
|
||||
|
j'ai réussi a trouvé mon bonheur
![]() mon ecran de bienvenue apres l'install etait désactivé par ca : UnattendSwitch = Yes ![]() et l assistant dans le deploy.cab, je pense avoir réussi a reglé mon probleme vis a vis des choix de langue merci
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|