![]() |
Diskeeper 9
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Diskeeper 9
Lien direct de la news : Diskeeper 9
Le célébre logiciel de défragmentation Diskeeper de Executive Software vient de sortir en version 9.
Diskeeper est un logiciel de défragmentation qui offre une très bonne alternative au défragmenteur inclus dans Windows. En effet Diskeeper est plus rapide et plus efficace que son homologue. ![]() Nouveautés : ![]() ![]() ![]() Accédez à la liste compléte des nouveautés ici ![]() ![]() ![]() Last edited by Cougar; 09-10-2004 at 09:44. |
|
||||
|
||||
Une version "free" reverra-t-elle le jour ?
![]()
|
||||
|
||||
Et une version française?
![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 15:28. |
|
||||
|
||||
Diskeeper c'est 2 boutons : Analyse, Defragment.
Traduction : Analyser et Défragmenter. |
|
||||
|
||||
oui mais monsieur diskeeper a aussi des fênêtres pleine de mot d'anglais
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Bah Matze fera surement bientot une tradcution comme il l'a fait pour la version 8 je crois
![]() EDIT : je parle trop vite, c'est deja fait ![]() http://webmatze.free.fr/?p=traductions&page=systeme
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
C'est bien beau tout ça, j'ai pas tester cette dernière mouture de Diskeeper mais vous devriez essayer
Perfect Disk qui est le meilleur défragmenteur que j'ai pu voir/utiliser à ce jour ![]() |
|
||||
|
||||
Personnellement j'ai fait une comparaison par rapport à la version 8:
Et la seule chose qui change c'est l'apparition d'un nouvel onglet qui montre les endroits dits "lent" du disque et les fichiers qui s'y rapportent.... Niveau défragmentation, il n'est pas plus rapide que la version 8, il me faut toujours moins de 2mn pour défragmenter ma partition de Windows XP (très utilisée donc très fragmentée)
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Jusqu'à Windows 98 oui! Mais depuis Windows ME (avec son défragmenteur banal mais plus rapide) ça allait beaucoup mieux!
Mais bon moi j'utilisais Speed Disk de Norton Utilities, fallait 5-7mn pour défragmenter un partition. Et puis faut aussi dire que y'a quelques années, les disques durs, processeurs et RAM n'étaient pas aussi rapide qu'aujourd'hui ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Merci Gargamelch, je ne connaissait pas ce soft qui a l'air bien mieux. peut-être moins rapide a défragmenter les disques mais qui les boost réellement ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Diskeeper 7 Build 430 | Werner | Actualité | 9 | 15-07-2003 23:21 |
installer diskeeper workstation à distance | LeMoi | Logiciels | 7 | 06-05-2003 16:54 |
Diskeeper 7 Build 428 | Werner | Actualité | 1 | 21-03-2003 17:23 |
Nouvelle version francaise de Diskeeper Lite | Werner | Actualité | 26 | 13-02-2003 21:15 |
Diskeeper 7 (build 422) | Werner | Actualité | 1 | 21-11-2002 00:29 |
All times are GMT +2. The time now is 01:12.