![]() |
Modem routeur ADSL Wi-Fi DG834GFS et clé USB Wi-Fi WG111 de Netgear
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
hum saloperie qui s'upgrade pas
![]() |
|
||||
|
||||
2 minutes, t'as une barre de progression, mais utilise de préférence Internet Explorer pour faire l'update(on sait jamais
![]() |
|
||||
|
||||
En fait j'crois j'avais pas download le bon firmware c'est bon ca c'est upgrade, mais y a quoi comme maj ?
sinon j'ai un petit problème le matin quand je me leve j'ai plus de reseau/net je suis obliger d'eteindre le routeur et de le relancer ![]() |
|
||||
|
||||
Le routeur a planté qu'une fois chez moi, et c'est redémarrer tout seul au bout de 30mn
|
|
||||
|
||||
j'vais voir s'que ca donne avec le nouveau firmware =x
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
![]()
:eek: estb il compatible avec la nouvelle norme ADSL 2 comme certains nouveaux modems ????????????????????????:eek:
c'est le top ce netgear, masi est il compatible adsl2 ? sinon j'attend... |
|
||||
|
||||
Voici le lien de la fiche produit donnée au début de l'article : http://www.netgear.fr/produits/wireless/dg834gv2.asp
c'est écrit en gras : Modem compatible avec les offres ADSL 2+ |
|
||||
|
||||
Ach c'est beau la fonction recherche, et impec Cougar cette présentation de ce DG, mon "vieux" DG814 (acheté en 2002) semblant fatigué et bien qu'en filaire (et j'y reste ...) j'ai l'occasion d'acheter un DG834G (le wifi même en 54Mbits/s peut dépanner un PC de passage et avec une clé clé USB2 Wi-Fi WG111 il est à un prix intéressant dans une boutique oneline située au RDC
![]() Compte tenu de ce que tu dis sur les param du Firewall intégré (à la fois efficace voire même de trop ...) vaut il mieux laisser un firewall logiciel (ZA en l'occurence) sur chaque PC ou tenter de paramétrer au mieux celui intégré au DG834G et sans que ça râle at home parce que la moitié des appli (jeux etc) ne "cause" plus avec l'extérieur ?! Désolé pour le déterrage mais c'est d'actualité for me ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
modem routeur adsl et wifi | craboune | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 20-01-2005 09:33 |
Nouvel article : modem routeur ADSL Wi-Fi DG834GFS et clé USB Wi-Fi WG111 de Netgear | Benjy | Actualité | 0 | 03-10-2004 18:35 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Test du routeur Wifi Netgear WGT634U | Werner | Articles | 9 | 31-08-2004 13:29 |
Aol Adsl | LeFouDuWeb | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 27-10-2002 16:40 |
All times are GMT +2. The time now is 07:13.