Quote:
Originally Posted by Matt
Euh ... A priori, je vois pas pourquoi c'est le graveur qui devrait être compatible ... Le graveur se contente de graver ce qu'on lui demande de graver, et pour lui ce n'est qu'une suite de 0 et de 1 ... Et c'est au logiciel de gravure d'arranger la dite suite pour qu'elle signifie quelque chose 
Et j'ajouterais que 8h de vidéo MPEG2 sur un DVD, ça doit se faire avec una qualité plutôt déplorable (quand on voit déjà la perte de qualité quand on met 2h sur un DVD5 au lieu d'un DVD9, j'ai du mal à imaginer les dégâts occasionnés par une compression encore 4 fois supérieure ...).
|
Je n'ai pas parlé de la qualité car je n'ai jamais essayez ces modes de gravure.
Quant à la compatibilité du graveur on peut lire sur la boite du memorex (oui encore elle) je cite : "Available modes depend on your recorder"
Ces modes d'enregistrements dépendent bel et bien de la compatibilité du graveur mais apparement ils ne s'appliquent qu'aux platines dvd de salon capable de faire de l'enregistrement , regarde sur cette page :
http://www.digital-shopping.fr/pione...io1dvr520.html à droite tu as les caractéristiques de la platine et les differents modes d'enregistrement supportés (dont SP , LP etc..)