![]() |
please help lol
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
please help lol
bonsoir,
voila j'ai une amie qui a acheté une imprimante jusque la tout va bien mais le probléme c'est que windows xp pro ne veut pas la reconnaitre chez elle. Son imprimante se brache sur le port usb et impossible qu'il la reconnaisse. pensant que c'était son imprimante qui déconnait je l'ai amené chez moi pour le tester et chez moi sans probléme a peine braché elle se connecte tout de suite billou la reconnait tout de suite. Je voudrai que vous m'aidiez a résoudre son probléme. Je vous en serai trés reconnaissant surtout que cette amie en question est proche et j'aimerai qu'elle le devienne un peu plus (si vous voyez ce que je veux dire ![]() et merci d'avance pour toute aide... ![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
vérifie que le service "plug & play" est bien sur manuel
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Salut le sioux
Dis-nous d'abord quelles sont les mensurations de la fille et on te dira quoi faire ![]() En fait, quelle est la config du PC de la demoiselle ? Peut-être que le driver n'est pas natif dans son ordi. Mais en principe avec une imprimante, il y a un mode d'emploi et un CD avec les drivers et autres utilitaires. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 06:22.