![]() |
Un bon hébergeur???
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Un bon hébergeur???
Ma question est ou trouvé un bon hébergeur pas trop cher tant qu'a faire mais ce n'est pas le plus important. Ou je pourait avoir pluisieur compte pour acceder au FTP 5 adresses mail.
Ou pouis je trouvé sa??? Ps ![]() ![]() Thx
|
|||
|
|||
va voir les prestations de apinc, je sais pas si tu as plusieurs comptes ftp mais c'est pas cher (20€/année) et c'est performant, pour autant que ton site ne soit pas à but lucratif (en gros que personne ne se fasse de rond avec)
|
|
|||
|
|||
Utilise le fonction recherche du forum, on a déjà parlé des différents hébergeurs payants pas cher il y a quelques jours ...
Et accessoirement, un petit effort sur l'orthographe serait souhaitable. |
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
Merci Wuub
![]()
|
||||
|
||||
Sinon il y a un tres bon site qui regroupe tous les hebergeure gratuits avec les spé.
Liens -> http://helposting.tk/ @++ ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
cherche hébergeur gratuit supportant le php | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 25 | 29-12-2005 21:01 |
Hebergeur ... lequel choisir ? | bastien | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 14-11-2003 19:18 |
Cherche Hebergeur ! | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 29 | 02-03-2003 07:23 |
Hébergeur gratuit | Matt | Internet, Réseaux et Sécurité | 16 | 02-03-2003 07:11 |
Hébergeur pro et *.com | llaumgui | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 3 | 02-01-2003 10:34 |
All times are GMT +2. The time now is 10:27.