![]() |
Petite horloge sympa
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
merci bjlapin
j'avais bien trouvé ces fonctions bon week-end |
|
||||
|
||||
Apparemnt, tu as trouvé ton bonheur : j'en profite juste pour indiqué cette petite horologe ci qui remplace (elle aussi.. eeeet oui) celle d'Xp par défaut : http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopic=157465
Elle est tout zolie (prend assez peu d'espace mémoire entre 400ko et 1Mo avec le calendrier, sachant que j'ai noté une pitite fuite de mémoire mais pas trop importante ![]() Ah, elle est skinnable et personnalisable ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
et oui LonghornClock... l'est bien cette horloge
![]() Ca fait un bon mois et demi qu'elle ne quitte plus le systray de mon WinXP ![]() P.S: C'est mon 1000ème post je rattrape LeMoi :rolleyes:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
La version que j'ai est pas skinnablle, je crois, je vais voir s'il y a eu changement entre temps
![]() PS : n'essaye pas de me rattraper , 1for-matik, c'est totalement inutile ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Vraiment très bien la Lclock !! Merci à Veekee pour cette découverte
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
en ce dimanche de journée du patrimoine, j'ai retrouvé que j'avais enfoui dans un lot d'archives Sysmetrix et qu'il existe des skins juste en forme d'horloge.
pourquoi chercher loin ce qu'on a sous la main. -c'est skinnable -ça disparait au survol de la souris -ça se met à l'heure sur demande bref "you know what? I'm happy" |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petite question sur Movie Maker | Viper | Logiciels | 2 | 27-07-2004 21:04 |
Petite présentation... | LeGris | Discussions sur le site et/ou le forum | 24 | 27-04-2004 17:32 |
Petite mise à jour DivX 5.1.1 | LeMoi | Actualité | 6 | 01-03-2004 18:30 |
Sympa Microsoft ! | nonoleptitmalin | Discussions | 10 | 24-02-2003 12:09 |
Sympa le site | Anonymous_jm | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 03-11-2002 11:51 |
All times are GMT +2. The time now is 20:42.