![]() |
pc distant demande Mdp en reseau local!?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() Par contre elle plante un peu au bout de 30-40mn :rolleyes: Mais aucune incidence sur la connexion...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Bah normalement lorsque tu partage une connexion internet vers d'autres postes et que tu les permettent de l'ouvrir (même sans permission je pense), tu devrais avoir dans les connexions réseau des PC Clients la mention de Passerelle Internet afficher la connexion du PC Hôte comme si dessous:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Le problème c'est que qd le partage se fait directement par switch et routeur, c'est à dire par le lan, pas de passerelle sur poste: la passerelle, c'est le routeur; donc pas d'autre indication sur les postes que celle de la vitesse du réseau local ! c'est, je pense, ce que voulait exprimer Childerik.
|
|
||||
|
||||
Wala
![]() Mon PC1 fait tout : il possède le modem, deux ports ethernets sur lesquels sont connectés les deux autres PC. Sur chacun des deux autres PC, la passerelle est le PC1. Dans les propriétés des différentes connexions, je n'ai que réseau local dans les deux PC clients ![]() J'oubliais de dire : dans les propriétés de la connexion ADSL du PC1, je n'ai pas validé l'autorisation d'un poste client d'ouvrir et de fermer à distance la connexion ADSL du PC1, ceci expliquant l'absence de cette icône spéciale chez moi sur les postes clients ![]()
|
||||
|
||||
Ah Ok! Bah voilà je me disais bien que l'icône n'apparassait pas si le PC Client n'avait pas les droits
![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Réseau local et partage de connection ADSL | Force4 | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 17-12-2004 19:48 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Réseau local XP home vers XP pro | Michel | Windows NT4/2000/XP Client | 15 | 07-03-2004 15:58 |
Optimiser son réseau local | claude922 | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 26-11-2002 02:49 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 06:21.