![]() |
Themexp.org, attention danger !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
En tout cas je suis allé là-bas et j'ai effectivement vu la barre d'état de Maxthon me marquer installation de Blabla.cab puis la demande d'installation d'un ActiveX...
Mais aucun des fichiers que tu as cité plus haut ne se trouvent sur le disque... ni même les clés de BDR cité sur TrendMicro... ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() J'avais oublié de dire que mon niveau de sécurité IE était tombé à faible au lieu de moyen avant l'incident, ceci expliquant celà (au niveau faible, les ActiveX non-signés sont téléchargeables en mode silencieux) ![]()
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick: Last edited by childerik; 14-09-2004 at 20:15. |
|
||||
|
||||
Vérification effectuée : rien ne traîne sur le PC du bureau
![]() Après lecture des différents articles (pas facile l'allemand) je n'ai rien trouvé non plus ni dans "Program Files", ni "Windows/system" ni dans le Registre. Peut-être comme tu le dis Childerik, une "erreur" de paramétrage d'IE. |
|
||||
|
||||
Moi j'ai arrêté d'aller sur ce site dpuis le dl de thème en .exe. Je trouve ca malsain ...
|
||||
|
||||
Op la j efface des favoris si c est comme ca !!! :angry:
@++ merci pour l info |
|
||||
|
||||
Des utilisateurs de infos-du-net.com ont fait les frais eux aussi : celà confirme que Themexp.org balance "volontairement" des spywares bien méchants lorsque la sécurité de la zone Internet du PC est au minimum
![]() Les commentaires ici.
|
||||
|
||||
Dans ton post sur IdN, tu dis boycotter themexp.org ou de ne plus y aller...
On peut y aller tranquillement avec Firefox ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Même en y allant, maintenant que j'ai mis themexp.org dans la zone sensible, çà ne me donne plus envie d'aller chez ces voyous de themexp ! :eek:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Attention à la nouvelle variante .q de Netsky | childerik | Internet, Réseaux et Sécurité | 13 | 03-04-2004 23:26 |
Attention aux singes aussi | whynot | Discussions | 10 | 16-02-2004 22:37 |
La mule en danger :( | sim140680 | Discussions | 13 | 13-02-2004 19:03 |
Attention avec les catalyst 3.8 | Jackydown | Vos news | 8 | 21-10-2003 22:41 |
Attention ne pas suivre les instruction de ce mail.!!! | mitch67 | Discussions | 26 | 16-03-2003 08:28 |
All times are GMT +2. The time now is 07:02.