![]() |
configuration de mon routeur usrobotics 8054 avec emule
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Hello,
J'ai un petit problème j'arrive pas à ouviri les ports pour emule avec mon nouveau routeur usrobotics modèle 8054 ....help me.... :angry: |
|
||||
|
||||
Samva, t'aurais pas le même en français ?
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
ça veux dire quoi ça ?????
|
|
|||
|
|||
Désolé mais je comprends rie du tout a votre charabia....
|
|
||||
|
||||
Bon alors RTFM = Read The Fucking Manual, globalement tu poses une question qui doit être expliquée en long en large et en travers dans la doc de ton matos.... Ca va que tu es gentil et que tu m'as tendu une belle perche pour ressortir un vieux lien
![]() |
|
|||
|
|||
Ben justement si elle était expliquée dans mon mode d'emploi je le demanderais pas.. seulement voila il y a rien...!!!
Donc je réitère ma demande si quelqu'un à le même routeur ou les mêmes problèmes qu'il se fasse connaître... Merci pour la morale mais j'ai passé l'âge....!!!! :bandit: |
|
||||
|
||||
Si c'est pas écrit dans la doc c'est que ce doit être très simple, il n'est pas manageable par une interface web ???
|
|
|||
|
|||
si mais il y a tellement de paramêtres ...
|
|
||||
|
||||
Tu as tout ici.
Pour ton cas, aller dans l'interface web du routeur, puis \Access\Special App. Cocher enable Name : eMule (TCP incoming) Incoming : protocol : TCP ; Port : celui que tu as mis dans les propriétés de la mule en TCP (4662 par défaut) Faire Add Cocher enable Name : eMule (UDP incoming) Incoming : protocol : UDP ; Port : celui que tu as mis dans les propriétés de la mule en UDP (4672 par défaut) Faire Add C'est ce qu'on appelle forwarder les ports en arrivée vers le routeur. Tu vois que ce n'est pas si compliqué ![]()
|
|||
|
|||
ok merci mais il y a une info qui manque c'est le trigger port et la il y a deux valeurs à donner et si je donne les mêmes ça marche pas....
![]() |
|
||||
|
||||
Normal.
Bon, alors au lieu de mettre les valeurs sur Incoming, tu les mets sur Trigger, et tu ne mets rien dans Incoming (dans port range, tu mets la même valeur (exemple : 4662 - 4662))
|
|||
|
|||
Nana ça marche pas si je remplis pas tous les champs il me refuse...
Si je remplis pas le champ incoming port je reçois le message : Please enter another public port..... ![]() |
|
||||
|
||||
Bon, tu oublies Special App. et tu vas dans Firewall Rule : tu refais la même opération dedans, en prenant soin de créer les deux règles (TCP et UDP). N'oublie pas de supprimer les entrées dans Special App pour éviter les conflits de règles ! Et tu ne remplis que Source et une seule case des Port Range (un seul port).
Petite question : tu avais connaissance de la maniabilité des routeurs/firewall matériels avant de procéder à l'achat ?
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Modem routeur ADSL Wi-Fi DG834GFS et clé USB Wi-Fi WG111 de Netgear | Cougar | Articles | 29 | 14-08-2007 17:23 |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Test du routeur Wifi Netgear WGT634U | Werner | Articles | 9 | 31-08-2004 13:29 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 00:02.