![]() |
Avant d'istaller le SP2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Bonjour
Je suis aussi "dérangé" par vos réponses.Je ne descend pas Bilou.Je me sers aussi de ses logiciels qui sont très très cher.En contrepartie je pense que ses logiciel devraient être plus fiables. La moindre des choses serrait d'avoir du français pour certaine licence (on est en France) et un avertissement compréhensible sur les incompatibilités. Heureusement une désinstallation a été prevue pour SP2. Il n'en ai pas de même pour d'autre logiciel incrusté dans Windows XP.Le média playeur Netmeting.Je ne m'en sert pas mais impossible (pour moi) à effacer sur le disque. J'ai une licence (Xp famil) qui est grillée plus de 20 fois installée sur un seul PC à cause des refus de démarrage incessant suite à mise à niveau du PC,alors j'ai fait comme beaucoup d'utilisateur de XP si vous voyez ce que je veux dire.Ca marche tres bien Ma 2eme licence fonctionne car j'ai rien modiffié au niveau materiel.Il faut pas changer carte mère ou processeur ect...On paye mais on est emmerdé.On paye pas et tout baigne.Chercher l'erreur.C'est un cout de gueule, j'ai vidé mon sac. Pour les pas contents je vais changer ma signature Salut à tous
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
![]()
salut...
petit nouveau je vais partager ma petit expérience .. su SP2 FR :chinese: bon ... simple sur man AMD 3000+ pas de probléme... sur l'Amd 2200+ non plus.. par contre sur mon MEGAPc MSI install correct mais impossible de se connecter à internet... (firewall et tout le touttim des services couper...) rien à faire.. ce la m'a fait penser à un firewall Norton mal installer.. même probléme... donc deinstall du SP2 .. et là ça marche.. quelqu'un connait le moyen de charger le patch critique sans pomper firewall et centre de sécurité... je suis blindé depuis longtemps en firewall et antivirus ...
Naindo ![]() qui cours ...qui cours ... AMD Xp 3000+ 1.5 Go DDram ATi FireGL T2-128 Dual screen sous XP pro Amapi V7 Pro http://www.zonetectural.net "Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard.... |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
- centre de sécurité - désactiver le firewall - désactiver la manière d'alerter (un rappel toutes les 2 minutes sinon) par contre (enfin dans mon cas) si un firewall (Zone Alarm Pro 4.5.594) est déjà installé (avec install juste de SP2 sur XP+SP1) normalement le firewall de SP2 est désactivé d'office et laisse la place à celui pré-existant. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Avant Browser 9.02 Build 031 | Steven | Vos news | 8 | 11-06-2004 12:34 |
Mes impressions sur Montreal et New York avant le retour chez les gaulois... | Alexlesioux | Discussions | 42 | 04-11-2003 16:54 |
Avant Browser | BeClaude | Actualité | 43 | 15-06-2003 11:43 |
Avant goût du Geforce FX | Cougar | Actualité | 7 | 11-01-2003 10:58 |
All times are GMT +2. The time now is 01:05.