![]() |
Géricom & drivers
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Bon j'ai fait ma petite recherche
![]() Et je te propose de télécharger les drivers ATI Radeon 9000 Mobility directement sur le serveur de Gericom. Essaye et dis-moi si ce sont les bons drivers...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
C la meilleure solution, mais le petit Bémol, c'est que ce genre de version fourni par le constructeur n'est pas forcement très recent et peut être pas à jour... donc a toi de voir!
|
|||
|
|||
Vous êtes des 'crack'
Bien joué Merci beaucoup de votre aide, ma carte graphique redémarre sur mon portable, mais mes soucis ne sont pas fini, pouvez vous aussi me conseiller en ce qui concerne la carte mere dans ma bécanne, (pas de son et pas de modem)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci d avance Stéphane |
|
||||
|
||||
Oui!?? mais il faudrait que tu remplisses ton profil que tu donnes des details sur ta config, la reference, le modèle... ou, encore mieux, que tu donnes un Log de Everest pour pouvoir se renseigner et chercher!!
|
||||
|
||||
Mais non Sim140680!
Il suffit de remonter dans l'arborescence du lien que j'ai filé à Hannibal pour trouver cela: Tous les drivers pour ton portable Il y a des drivers pour carte mère, son, modem etc etc... Enjoy. ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Sorry j'avais pas les yeux en face des trous...
et un coup de boulet pour moi :-;
|
||||
|
||||
Pas forcément de boulet... Mais plutôt une bonne rafale de mitrailleuse...
![]() ![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Drivers Omega 4.5 pour ATI | Samva | Actualité | 0 | 19-05-2004 10:53 |
Drivers claviers & souris Microsoft | BeClaude | Actualité | 2 | 11-05-2003 17:33 |
Quels drivers pour une Tekram DC-390U3W | Craven | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 09-01-2003 19:17 |
Nouveaux drivers Logitech | childerik | Actualité | 5 | 02-12-2002 18:19 |
Intégration de drivers au CD de Windows XP | Fred | Matériel | 18 | 27-11-2002 13:18 |
All times are GMT +2. The time now is 06:03.