![]() |
|
Petite question sur Promise FastTrack 150 TX2+
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
#1
|
||||
|
||||
|
Tout ce que dit Samva est correct par contre il faut aussi que dans le bios de ta carte maman on puisse choisir de booter sur cette carte. Enfin ça ne devrait pas poser de prob vu que sur mon vieux DELL carte 440BX ça bootait
Au pire retour à l'envoyeur...
|
|
#2
|
||||
|
||||
|
ok, pour ceux qui est du titre, c'est un joli bug de NDFR, quand on c/c un texte, et qu'on revient au début en utilisant la flêche de gauche (du clavier) bah si on s'emballe, ça efface complètement le texte, mais dans la réalité ça à l'air de pas l'effacer, faite le test vous même
.Bon ben jcrois qu'on va commander tout ça, vais voir chez mon revendeur de quartier si jpeux avoir des cables sata...à un peu moins de 5€ l'unité
|
|
#3
|
||||
|
||||
|
et bé mon revendeur de quartier vend bien des disques s-ata, mais pas de câbles loool
Cherchez l'erreur
|
|
#4
|
||||
|
||||
|
Ben c'est qu'il sont W-Sata le nouveau standard de la mort qui tue, pas de fil, ca sert a rien
|
|
#5
|
|||
|
|||
|
Quote:
|
|
#6
|
||||
|
||||
|
Vivi mais je persiste en répondant a celui ci dans le but de faire le post ultime du serakedall
|
|
#7
|
||||
|
||||
|
bon ben voilà c'est installé, seul petit problème, lors de l'installation de winxp...celui ci n'est pas foutut de charger les pilotes sur la disquette...si quelqu'un a une idée.(j'ai essayé de foutre tous les fichiers à la racine,même constat).
|
|
#8
|
||||
|
||||
|
Tu as bien appuyé sur F6, comme indiqué, lors du boot sur le CD ?
|
|
#9
|
||||
|
||||
|
bon ben on oublit winxp et on passe sous win2k3 qui doit êre un des rare OS microsoft à savoir trouver un fichier sur une disquette ^^.
On retrifouillera winXP un autre jour. NB ui ça a marché mais au premier boot de l'os...même pas l'écran de chargement affiché...le pc reboot...alors je sais pas si ça vient de nLite ou quoi...enfin on verra.
|
![]() |
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| petite question banale pour vous mes importante pour moi! | Dark_G@mer | Matériel | 24 | 29-09-2004 13:48 |
| Petite question sur Movie Maker | Viper | Logiciels | 2 | 27-07-2004 21:04 |
| Comparo Serial ATA : Promise VS Highpoint | Werner | Actualité | 0 | 29-06-2003 15:33 |
| Petite question... | Alexlesioux | Matériel | 13 | 16-04-2003 20:21 |
| une petite question ! | dredgerman69 | Logiciels | 8 | 26-03-2003 21:08 |
All times are GMT +2. The time now is 13:57.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.


Au pire retour à l'envoyeur...


.








ui ça a marché mais au premier boot de l'os...même pas l'écran de chargement affiché...le pc reboot...alors je sais pas si ça vient de nLite ou quoi...enfin on verra.






















Hybrid Mode


