![]() |
Windows Media Player 10 finale en fr
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Qu'est-ce que vous lui trouvez de si dément à Foobar ! Je l'ai essayé, et franchement, je suis revenu à mon Winamp2 ... mais j'ai pas vraiment aprofondi la question
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
Si on regarde l'interface de foobar de trop prêt, on se sent nauséeux. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Exactement! Enfin je trouve d'autres personnes qui ont mis Foobar2000 à la poubelle....
![]() ![]() Winamp 5.05 OK WMP10 OK
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
C'est vrai que le wmp est lourd, winamp est excellent mais pour la musique. Pour les films j'aime bien avoir une grande "barre de recherche", sinon c'est la merde, tu décale d'un mm et ça décale le film d'1/4 d'h.
|
||||
|
||||
Ben à la base, winamp est un très bon lecteur audio, quel idée d'avoir rajouté la lecture vidéo
![]() ![]() Quand à foobar, je le trouve un ti peu limité et pas terrible, rien ne vaut un bon pti winamp2 et un média player classic.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Windows Media Player 10 Technical Beta | Toitoine | Actualité | 15 | 18-11-2004 16:26 |
Windows Media Player 10 c'est la version finale ? | Werner | Logiciels | 16 | 09-09-2004 11:01 |
Patchs Windows Media Player et Office XP | Benjy | Actualité | 2 | 22-04-2004 17:26 |
Windows Media PLayer 9 FR | Pwet | Vos news | 10 | 11-01-2003 14:14 |
Windows Media Player 9 dispo ! | Werner | Actualité | 54 | 09-01-2003 15:26 |
All times are GMT +2. The time now is 02:32.