![]() |
Morgan de toi...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour moi c'est Morgan et ici c'est simple on parle de tout le monde... Vous pouvez déposer une petite annonce pour rencontrer quelqu'un ou bien discuter de tout et de rien...
Bisous
|
||||
|
||||
lol
![]() ![]() Bienvenue ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Bienvenue
euh g pas trop compris ton message :rolleyes: |
|
||||
|
||||
Ah mais non on a deja Chloe sur le chan
![]() bienvenu quand même, ^^, meme si je ne suis pas morgan de toi ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Demoiselle en recherche de compagnie masculine ? Dommage, tu es un peu jeune
![]() |
|
||||
|
||||
Sert à rien...
Signalé comme pas bon... Morgan, ce n'est pas un forum de rencontre amoureuse... :angry:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
elle est pas si jeune que ça, moi j'ai 16 ans c'est bon
vien sur le chat en dialogue privé ![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() Clair, viens sur le chan. Sinon pas mal comme premier post, c'est une entrée que l'on pourrait qualifier de...fracassante...(quoi que je sais pas si fracassant soit bien approprié ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
K-Lite Codec Pack, Mega Codec Pack, QT/Real Alternative | LeMoi | Actualité | 8 | 13-08-2005 12:06 |
K-Lite codec pack 2.03 | Fred | Actualité | 3 | 15-05-2003 20:24 |
All times are GMT +2. The time now is 00:53.