![]() |
L'Apple Expo s'ouvre aujourd'hui !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quote:
Seb
Last edited by bargio; 01-09-2004 at 14:48. Reason: rajout du lien vers le refurb |
|
||||
|
||||
Là je viens de voir une vidéo de démonstration de Tiger...
![]() Ahurissant la vidéoconférence :cry:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Tu as un lien ? Parce que je n'ai encore jamais vu Tiger en "action"
![]() Seb |
|
||||
|
||||
Bon cette vidéo à été prise lors de la conférence sur Tiger... je ne sais pas si elle est complète, mais le plus intérressant est à la fin
![]() http://zdnet.com.com/1606-2-5250702-int.html
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Les hordes de groupies qui applaudissent tout le temps
![]() Franchement Phil c'est dingue comme il arrive à captiver le public ... j'ai vu tout la conférence pour Windows XP, qui était déjà sympa, mais ce petit bout de présentation te montre toute la différence, il a vraiment du charisme. En ce qui concerne OSX, moi j'ai l'habitude de classer mes dossiers comme il faut donc j'ai aucun problème, mais si cette nouvelle technologie est vraiment efficace pourquoi pas ... quand à iChat AV, c'est pas si balèze que ça quand même, les conférences audio multiples étaient déjà possibles avant, mais c'est vrai que là c'est quand même super simple (et ce serait encore mieux s'ils arrivaient à intégrer Messenger, Yahoo et ICQ dedans ...). Quand à la vidéo, s'il te faut un réseau local pour avoir assez de BP c'est vraiment pas la peine, et même en broadcast j'ai du mal à croire que ça passe tranquille avec de l'ADSL 512 ... il me faudrait plus de détails techniques. C'est ça aussi la différence avec les présentation Microsoft : chez Apple on te montre comment ça marche, chez MS on se plait à t'expliquer comment ça marche (enfin pas trop quand même). Tout ça pour dire que même si Tiger a l'air sympa, c'est pas non plus une révision majeure de leur OS à mon avis, j'ai lu un article sur c't sur cette conférence et c'est clair qu'il y a des nouveautés, mais de là à comparer le saut entre OSX 10.3 et OSX 10.4 à celui entre XP et Longhorn, ils s'avancent un peu quand même. Quand au coup des photocopieuses c'est un peu prétentieux ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Je ne suis pas d'accord avec toi Fred, c'est vraiment une révision majeure. Plus de 150 nouveautés... C'est un peu comme si tu disais que le passage de Win95 à win98 n'avait pas été une révision majeure...
Sinon, je viens de voir la vidéo, et effectivement ichat c'est vraiment impressionnant. Je vais essayer de voir si je trouve pas la keynote ailleurs en plus complet... Sinon : ça c'était Steve Jobs, pas Phil... Seb |
|
||||
|
||||
Bon, ben je viens de passer deux heures à regarder la keynote ici...
http://stream.apple.akadns.net/ Je vous conseille... Fred, si après ça tu oses me dire que Tiger c'est pas une révision majeure... Ça l'air incroyable en tous cas... je ne comprenais pas trop l'intérêt de spotlight et RSS et maintenant j'ai compris. C'est de la tuerie. Et puis Dashboard ça m'a l'air bien sympa (bien qu'un peu moche) Bon, il faut comprendre l'anglais c'est sûr, mais ça vaut le coup je pense. Surtout pour Tiger. Seb |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
33 ans aujourd'hui.... | rog62 | Discussions | 18 | 25-05-2004 21:28 |
Aujourd'hui.... Coup double!!! | rog62 | Discussions | 24 | 10-01-2004 16:03 |
AMD s'ouvre au logiciel libre avec ses processeurs 64bit | Fred | Actualité | 8 | 16-12-2002 12:00 |
Aujourd'hui, Fred est un autre homme ! | Werner | Discussions | 31 | 09-12-2002 20:10 |
All times are GMT +2. The time now is 00:52.