![]() |
Un concurant à phpbb???!!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Un concurant à phpbb???!!!
Vous connaisez InvisionBoard????
Vous en pensez quoi????? |
|
||||
|
||||
je connais de nom et c'est utilisé par de gros site US (ils ont transformer ce forum pour faire des homepage un peu comme ici). Au début il mettait à genoux les serveurs, mais depuis je ne sais pas trop ce qu'il donne...
|
|
||||
|
||||
Tu ne trouves pas que ça fait un peu pompé? La ressemblance est frappante. Apres il faut voir s'il est aussi modifiable est personnalisable que phpbb.
|
|
||||
|
||||
Je connais depuis quelques temps, c'est bien sympa vu qu'intégralement français ! Assez puissant et agréable, mais ne vaut pas encore notre vbulletin adoré
![]() |
|
||||
|
||||
Et phpBB était qd même un peu pompé sur vBulletin ... quand même ... non
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quand on invente un tuc sympa... il est automatiquement copié, c'est évident, alors oui, c'est effectivement une copie de phpbb qui est lui aussi une copie d'un autre log etc...
C'est le cour de la vie... on va pas pleuré s'ils penchent tous pour le gratuit quand même ![]() |
|
||||
|
||||
je crois qu'il ressemble à vbulletin qu'a phpbb
en tout cas, il a l'air plus léger maintenent, je crois qu'il prend moins de resources que vb
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
NewDim c'est un VB???
VB c'est pas un mod de phpbb. |
|
||||
|
||||
euh, je crois pas, il parait que phpBB serait un plagiat de VB
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
hem ...
[mode kool on] vBulletin est un logiciel payant codé en php, c'est certainement un précurseur dans le domaine des forums internet, c'est ce même logiciel qui est utilisé ici. phpBB est, quand à lui, un logiciel gratuit et Open source, également écrit en PHP, mais qui n'a rien à voir avec vBulletin : il est développé par des bénévoles, et il s'agit actuellement d'une excellente alternative gratuite à vBulletin. Donc non, VB n'est pas un mod de phpBB et Newdimension tourne effectivement sous VB [mode kool off] RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa spa possible ces questions lààààààààà ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
ah, fred a réponse à tout !
au fait, il se passe plus rien sur ton site ?
|
||||
|
||||
Quote:
Voilà
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Je suis actuellement en prepa, je bosse comme un dingue et je n'ai malheureusement plus de temps à consacrer à mon site. Vivement l'école d'ingénieur dans 1.5 ans si tout se passe bien ![]() D'ailleurs, je vais vous laisser, j'ai un ****** de DS de physique samedi de 8 à 11 faut que j'aille réviser ![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Systeme de news avec le phpbb | Jackydown | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 42 | 22-06-2006 20:09 |
Question : Forum PhpBB / messagerie privée | bargio | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 2 | 31-01-2005 00:51 |
Nouvelles versions de phpBB, PHP-Nuke & PHP | nonoleptitmalin | Actualité | 5 | 16-04-2004 12:48 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
Vulnérablité phpbb | enzo19 | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 12 | 04-01-2003 08:01 |
All times are GMT +2. The time now is 23:13.