![]() |
L'Apple Expo s'ouvre aujourd'hui !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
J'étais tellement excité de voir que le nouvel iMac avait été présenté que je suis allé voir et que j'ai posté le lien sans même lire un seul post
![]() Une belle machine quand même, vivement qu'elle soit dans mon Apple store bientôt, miam. Au niveau iMac, je trouve la partie graphique très pauvre, et 80€ pour une barrette de 256Mo DDR c'est vraiment du foutage de ... mieux vaut l'acheter à part quoi ![]() http://store.apple.com/Apple/WebObje....0.1.0.0.0.1.0 PS : Tu peux quand même faire une news sur l'iMac G5, il y a sans doute beaucoup à dire et je peux enlever le texte sur l'iMac.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston Last edited by Fred; 31-08-2004 at 16:14. |
|
||||
|
||||
Bah non
![]() Le lien suffit vers le site d'apple suffit amplement je trouve. Avec éventuellement un lien vers l'Apple store... http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore/ En tous cas, sur les forums Mac, il y a de tout. Des raleurs, qui trouvent que c'est vraiment du foutage de gueule cet iMac G5 et des gens très contents qui passent commande (disponibilité : mi Septembre)... Personnellement, mis à part la RAM (qu'on peut augmenter) et la carte vidéo (ok, c'est pas terrible, mais le souci c'est qu'on ne peut pas du tout la changer, et ça c'est pas bien), je le trouve super. J'aime beaucoup le design. Mais j'ai hate de le voir en vrai, parce que j'ai l'impression que l'écran n'est pas aussi grand qu'il n'y parait. En fait, ce qui m'impressionne le plus c'est le prix. Par rapport aux habitudes d'Apple, c'est vraiment pas cher. Quand on regarde le prix d'un 20 pouces LCD tout seul, le iMac ne revient pas à grand chose après. Bon par contre, ce qui est sûr c'est que dans 4 ans quand le iMac sera dépassé, ben on sera obligé de jeter l'écran avec le iMac... mais c'est le problème récurent des "tout intégrés"... ![]() Seb |
|
||||
|
||||
Sinon, Fred, j'ai l'impression que tu serais pas loin de switcher quand même ??? Non ? Ne fais surtout pas ça
![]() ![]() Seb |
|
|||
|
|||
![]()
Je dois dire que je suis moi aussi heureux que constater qu'un site avant tout consacré au PC parle de mon fournisseur favoris.
J'apporte juste ici quelques infos : D'abord le iPapy (steve Jobs) va bien, il a quitté l'hopital et reprendra bientôt ses fonctions; concernant la RAM du mac et son prix c'est une habitude (désagréable pour les maniaques du Mac) chez Apple : on soigne la marge ! Mais on peut aussi l'acheter ailleurs sur le net...:cool: J'ai un seul regret : mon eMac n'est pas encore assez vieux pour acheter un nouvel iMAc... boooouuuuhhh.:cry: |
|
||||
|
||||
Comme ça, ça te permettra d'attendre tranquillement la première, voire deuxième révision du iMac G5... Il parait qu'il vaut mieux attendre, que c'est plus intéressant habituellement...
Seb |
|
||||
|
||||
Vu les délai chez Apple, faut pas être pressé
![]() Dommage que la Cg soit une pauvre GeForce FX 5200 sinon j'aurai remplacer mon iMac (un G3 400 Mhz !) qui galére grave avec Mac OS 10.3 (et puis perso vaut mieux attendre que Mac OS 10.4 soit livré avec l'iMac G5 pour un achat ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Seb |
|
||||
|
||||
Switcher, switcher ... personellement j'attendrais d'avoir les pépettes, et probablement MacOS X 10.4, d'ici là on aura sans doute quelques petites réductions des iMac (en tout cas sur les options). En attendant j'ai mon vélo
![]() D'ailleurs, est-ce qu'il y a moyen d'upgrader des Mac (mis à part la mémoire) ? Nouveau processeur, nouvelle carte graphique ... parce que j'ai du mal à croire que tous les jeux annoncés à l'Apple Expo tourneront sur iMac ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
Seb |
|
|||
|
|||
Moi les Mac, ça me saoûle (http://www.apple.com/imac/specs.html)
(me cherchez pas, je suis déjà dehors ...) |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
![]() Quote:
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Pasque si Fred se met à attendre la baisse des prix des iMac, l'a pas encore changé d'ordinateur le pauvre ![]() |
|
||||
|
||||
Chuuuut. Il est pas loin de craquer
![]() Seb |
|
||||
|
||||
AaaaaaaaaAAAAaaRRRGhHHH !!!
Si je pouvais switcher, ou m'acheter une nouvelle machine, je le ferais ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Un jour viendra
![]() ![]() Seb |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
33 ans aujourd'hui.... | rog62 | Discussions | 18 | 25-05-2004 21:28 |
Aujourd'hui.... Coup double!!! | rog62 | Discussions | 24 | 10-01-2004 16:03 |
AMD s'ouvre au logiciel libre avec ses processeurs 64bit | Fred | Actualité | 8 | 16-12-2002 12:00 |
Aujourd'hui, Fred est un autre homme ! | Werner | Discussions | 31 | 09-12-2002 20:10 |
All times are GMT +2. The time now is 02:28.