![]() |
"Plantage"
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|
|||
|
|||
Puis la question n'est pas de savoir si ma carte est compatible avec DOOM3 mais que lors du lancement du jeu, mon PC se coupe..
|
|||
|
|||
Ben ça peut très bien être un plantage dû au pilote tout comme un plantage au niveau de ta carte...
Sinon, il est possible que certains réglages dans ton bios peuvent faire planter ta machine quand les ressources mémoires sont fortement solicitées, je pense notemment aux options "System BIOS cacheable" et "Video RAM cacheable". Ces options augmentent de façon général les performances du systéme mais peuvent créer de légére instabilité et plantage sur les jeux. Si ces fonctions sont activées, mets les sur "disable" et test |
|
||||
|
||||
Puis est ce que t'on pc est bien configuré pour ne pas rebooter au plantage mais t'afficher l'écran bleu ?
l'option est quelque part dans le panneau de config/système/performance ou quoi. |
|
||||
|
||||
Sans indiscrétion, ton Doom 3, il arrive à être très fluide, même en 800X600 ? Parce que si c'est le cas, chapeau ! Tu dois avoir une Radeon 9600XT déguisée en 9200SE
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 09:37.