View Poll Results: Quel âge a votre PC ? | |||
Moins de 6 mois |
![]() ![]() ![]() ![]() |
36 | 17.91% |
Entre 6 mois et 1 an |
41 | 20.40% |
Entre 1 et 2 ans |
53 | 26.37% |
Entre 2 et 3 ans |
41 | 20.40% |
Plus de 3 ans |
30 | 14.93% |
Voters: 201. You may not vote on this poll |
![]() |
Quel âge a votre PC ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Le mien a moins de 6 mois mais j'ai quelques becanes a la maison qui on bien plus de 5 ans =)
|
||||
|
||||
Chez moi le "gros" du PC a été changé à 1 an, mais je possède toujours quelques pièces de mon 1er PC datant de 1997 (Je parle de mon lecteur de disquette
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Bah chez moi ça va faire 2 ans et demi, avec petit updagrade cpu et ram cet été, et ptet DD et/ou CG à la rentrée
![]() |
|
||||
|
||||
Vous avez peut-être des machines qui ont plus de cinq ans, mais moi c'est ma machine principale
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Moi le plus gros 4 ans, mais avec un nouveau lecteur DVD, graveur, HD, de la ram...
Euh, et une nouvelle CM et un nouveau proc... la foudre, ça pardonne pas... :mad: |
|
||||
|
||||
Ma *petite* bête a faité ses 2 ans debut Aout :birthday: et à part l'alim qui a été changé (l'autre à griller à cause de la poussière
![]() |
|
||||
|
||||
Moi 2 ans et quelques avec quelques rajout modification au fur et a mesure de la vie, mais Epox 8KHA+ rulez n'est ce pas Coug
![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Attaques Lovesan et Helkern | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 24-07-2005 16:44 |
Possesseurs de téléphones portables, gare à votre ADN... | SantX | Discussions | 23 | 23-12-2004 22:26 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Quel est votre navigateur Internet | stan | Discussions | 21 | 09-02-2004 17:04 |
Quel est la marque de votre moniteur principal ? | chalouf | Discussions | 24 | 13-03-2003 19:35 |
All times are GMT +2. The time now is 00:49.