![]() |
Je cherche un soft qui simule un lecteur DVD pour un répertoire...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
non je ne fais pas de copie de fichier. l'outil de création que j'utilise génère les fichiers instantanément.
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Si mon aide ne t'ai pas suffisante éclaire-nous quant-à ton but précis !
|
||||
|
||||
lol
ya des jours où j'ai l'impression que les gens lisent une ligne sur deux....
je réprête. Je fais de la création de DVD. NON pas de la création d'image ISO, mais de la conception de menu vidéo DVD (comme pour vos films!), d'interface DVD-rom..etc. Ce que je veux faire c'est tester le DVD que je suis en train de préparer. je sais très bien que les VOB...fonctionnent, qu'ils sont rippables et visionnable indépendamment !!!!!!! je ne veux pas faire une image ISO car ça prend trop de temps à faire. non pas à faire 1 fois, mais à faire 5 fois dans la minute !!!!! JE dois tester mon travail (menu DVD en cours de création) plusieurs fois en 5 minutes. Autre cas similaires : imagine que tu es en train de créer un programmee d'instalaltion (genre avec InstallShield...), tu vas graver/faire une iso à chaque étape pour tester ton travail ???non !!!! évidemment, et bien mon cas c'est pareil. |
|
||||
|
||||
J'en reviens à ce qu'a dis shp13...
Je ne crois pas qu'il existe de logiciel pouvant faire ceci...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Et donc même en créant un disque dur virtuel ça ne fonctionne pas ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
ce que tu cherches à faire est donc impossible
PS : ça ne sert à rien de t'énerver, si tu avais donné ces explications dès le début ç'aurait été mieux |
|
|||
|
|||
USA Mike, je viens de trouver le logiciel qui correspond, du moins je le pense, parfaitement à ce que tu recherches : MountVD
Quote:
|
|
||||
|
||||
Ou alors cherche un "environnement" de programmation qui permet de tester son interface sans pour autant devoir copier le dvd toutes les 5mns...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
Nos amis les Belges | dda42 | Discussions | 30 | 04-01-2004 17:01 |
quel soft pour le cooling logiciel ? | aragorn | Logiciels | 20 | 29-11-2002 20:47 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 00:05.