View Poll Results: Quel âge a votre PC ? | |||
Moins de 6 mois |
![]() ![]() ![]() ![]() |
36 | 17.91% |
Entre 6 mois et 1 an |
41 | 20.40% |
Entre 1 et 2 ans |
53 | 26.37% |
Entre 2 et 3 ans |
41 | 20.40% |
Plus de 3 ans |
30 | 14.93% |
Voters: 201. You may not vote on this poll |
![]() |
Quel âge a votre PC ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quel âge a votre PC ?
Ca faisait longtemps que le sondage n'avait pas été mis à jour donc...
![]() Attention, un changement de carte graphique ne compte pas comme un changement de machine ![]() |
|
||||
|
||||
C'est moi qui détiens le record
![]() ![]() Ma machine date de 1998, et elle est toujours en utilisation, avec "seulement" un changement de DD, une nouvelle CG (la voodoo 2 ne fonctionnait pas sous Win2k) et un nouveau graveur !
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
looooooooool
Fred et son dinosaure mdr. espèce de vieu renard va ![]()
|
|||
|
|||
Entre 1 mois et 5 ans selon les pièces, les gros de la bête ayant un peu moins d'un an.
|
|
||||
|
||||
Le mien (qui est un mac, mais techniquement parlant quand même un "Personnal Computer") date de moins de 6 mois, vu que mon PC-windows a rendu l'âme une fois de trop en janvier dernier. Mais sinon pour arriver à évaluer son age c'était relativement très dur étant donné que depuis que j'ai acheté mon premier pc en 1996, c'est toujours le même que je faisais évaluer par petites touches, un coup le boitier, un coup la carte mère, un coup un peu plus de RAM, un coup le procésseur, un coup le disque dur, un coup le graveur, un coup la carte vidéo etc... donc, j'ai toujours eu l'impression d'avoir globalement le même PC...
Seb |
|
||||
|
||||
Le mien a moins de 6 mois mais j'ai quelques becanes a la maison qui on bien plus de 5 ans =)
|
||||
|
||||
Chez moi le "gros" du PC a été changé à 1 an, mais je possède toujours quelques pièces de mon 1er PC datant de 1997 (Je parle de mon lecteur de disquette
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Question difficile, car j'en ai 3, mais on va faire sur le PC principal qui est le plus ancien.
Tout a commencé en mai 2001 avec : Elite K7VZA Athlon ThunderBird 1GHz 256 Mo SDRam noname 133 MHz WD Caviar 40 Go ATA 100 Graveurd CD-RW Samsung Lecteur DVD Samsung Ecran Proview 19' CRT GeForce 2 MX 400 noname Boitier noname moyenne tour avec alim 300 W noname Clavier + souris filaire noname Entre temps, beaucoup de changement, à tel point qu'aujourd'hui, plus aucun composant d'origine n'existe, ce qui donne : Asus A7N8X-E Deluxe Athlon XP TBird 2600+ 1 Go DDR-SDRam Samsung 333 MHz Double Hitachi Deskstar 7K250 160 Go X 2 en S-ATA Raid 0 Graveur DVD Plextor PX-712A Lecteur DVD Plextor PX-116A Ecran LCD Samsung Syncmaster 191T Hercules 3D Prophet 9800XT Boitier Antec Super Lanboy Alimentation Seasonic SS-400FB Super Tornado Clavier + souris Logitech Cordless Desktop Optical Carte TV Leadtek Winfast TV 2000/XP Que de chemin parcouru depuis ces 3 ans et 3 mois ![]()
|
||||
|
||||
le mien date de 2001
![]() avec quelques petits rajouts par ci par la je traine parfois mon vieux 15'' avec moi ...
|
||||
|
||||
![]()
avec un serveur qui souffle sa première bougie et ma workstation qui souffle sont deuxième mois, on va dire moins de 6 mois :cool:
|
||||
|
||||
Y'en a encore qui s'obstinent ... même si ça va sans doute changer dans quelques temps, j'ai la palme absolue de la plus vieille machine en fonctionnement quotidien (en tant que poste principal), tout le monde le sait
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
"dans quelques temps", sacré Fred, à l'avènement des cpu octo-core peut être
![]() |
|
||||
|
||||
J'attend juste que la MSI K8N Diamond soit dispo en France (nForce4 SLI + SB intégrée ...) et j'achète. Le Pioneer 09 a l'air sympa aussi ... mais le reste de la configuration est fixé pour l'instant !
Donc d'ici à février j'ai la nouvelle machine ![]()
|
||||
|
||||
Vous notez bien les gars ?
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Attaques Lovesan et Helkern | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 24-07-2005 16:44 |
Possesseurs de téléphones portables, gare à votre ADN... | SantX | Discussions | 23 | 23-12-2004 22:26 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Quel est votre navigateur Internet | stan | Discussions | 21 | 09-02-2004 17:04 |
Quel est la marque de votre moniteur principal ? | chalouf | Discussions | 24 | 13-03-2003 19:35 |
All times are GMT +2. The time now is 16:50.