![]() |
|
Flexbeta Firetweaker XP 1.0
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Firefox, Nero ou encore Winamp sont utilisés par beaucoup de membres de NDFR contrairement à FTPRush dont peu de monde (voir personne sauf toi en fait) se sert^^
Voila certainement le pourquoi du comment
|
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
Surtout que les logiciels très utilisés, le sont parce qu'ils ont été newsé un jour... A ton avis, c'est la poule ou l'oeuf qui est arrivé en premier? ... FTPRush étant un très bon client FTP, il est donc normal de le fait découvrir aux gens... |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
Mais bon, d’autres bons trucs ne sont pas mis en 1ere page : Par exemple, les news de Matt-Fly concernant DragonFly BSD , Abiword ou encore Slackware 10.0 . C’est pas pour autant qu’il fait un caca nerveux hein ![]() Je trouve que c’est la même chose pour FTPRush. Après, ptet que j’ai tord... Si on commence à newser chaque logiciel, on a pas fini. Et puis, ce n’est pas toi qui trouvais stupide de prévenir des update de stardock en co? (moi aussi tout du reste ^^)Je vois pas pourquoi ça serait différent avec FTPRush voila tout
|
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
(Et aujourd'hui, j'ai envie d'ouvrir ma bouche) Et pour les updates Stardock and co, je te signale qu'elles sont newsées, du moins quand LeMoi y pense. FTPRush RC4, je vais pas en faire un plat, mais bon les critères de sélection des news page d'acceuil ou non page d'acceuil sont euh... Mais croyez-moi, je m'en remettrais
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est vrai que je suis de l'avis de Kaspof de valider un peu plus de 'Vos news'. On a bien newsé les précédents RC de FTPRush, pourquoi pas celle-la ? je suppose que si c'est moi qui l'avait newsé directement, personne n'aurait dit de ne pas la faire, je ne comprends pas non plus :confused:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|
||||
|
||||
|
Il se trouve que Formatman et Matt sont en vacances, que j'ai repris le travail hier et que Cougar a des horaires assez peu communes, donc il serait bon d'au moins attendre le soir avant de s'emporter...
![]() Maintenant Kaspof si tu le souhaites tu peux aussi devenir newser, et tu n'auras plus à attendre pour voir tes news publiées
|
|
|
||||
|
||||
|
Mes excuses. Il est vrai que je m'emporte légèrement trop vite de temps en temps (c'est vraiment très rare
).
|
|
|
||||
|
||||
|
Du coup je comprends mainetant pourquoi sur le chan à chaque fois il demandait un newser et ne le faisait pas lui-même dans 'Vos news'
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
quand même pas
![]() J'ai passé ma journée à dormir là, sur le divan, dans mon lit, au bord de la piscine, j'espère qu'il en reste un peu pour dormir cette nuit ![]() Et j'ajouterai que je suis pas chez moi là, et que je passe beaucoup moins de temps sur le pc, menfin j'ai déjà validé 2 news la semaine dernière
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui bon on pourrais alors... On pourrait dire qu'il est le grand successeur de UltraFTP blablabla...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox
|
![]() |
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|