Mes déboires avec le SP2 ...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Mes déboires avec le SP2 ...
Et oui ! Pour moi ça n'a pas été rose ...
D'abord durant l'installation plusieurs fichiers n'ont pas été trouvés ! J'ai du décompresser WindowsWP-K...-SP2-FRA.exe pour y trouver les fichiers ! Bizarre :rolleyes: Vers la fin de l'installation, une petite erreur ... Passons ! Je redémarre et là ... long (trèèèèèèèèèèèèès long) écran noir avec la souris qui fais rien ! Puis enfin ça se charge ... le chargement des Paramètres personnels est aussi très long ! Une fois finis, je me dis que peut-être un petit reboot remettra tout en place ! Et hop, encore les paramètres persos très longs ! (Mal barré le SP2)... Une fois que tout est ok, je me décide à me faire une visite guidée ... Allez IE avec l'anti popup ... Et là surprise un bug dans le menu : ![]() Bon ... Je vais à la désinstallation des programmes ... Je clique, et là le bip d'erreur retentis ... rien n'apparait, ni message, ni la fenetre ... :mad: Je me dis, allons voir les propriétés de la connexion réseau ... avec le nouveau Firewall... Surprise : ![]() Un seul onglet dispo ... bon ! Enfin, le centre de sécurité m'appelle ... En tatonnant pour le trouver, le voici : ![]() Le lien renvoie vers rien ... :angry: Ma décision est prise : je désinstalle le SP2 ... Heuresement que j'avais un autre prog qui permets aussi de désinstaller des progs ... si jamais j'ai la restauration système, car à l'heure ou je vous parle, mon PC reboot avec un loooooooooooooong écran noir ! J'attendrais une version grand public ! Voilà pour ma passionnante expérience ! ![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU | Lionel-78 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-04-2003 12:01 |
All times are GMT +2. The time now is 07:45.