![]() |
SP 2 : Y a t'il un docteur dans la salle ?
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
Chut Kaspof! Je l'ai aussi utilisé! et ça vient pas de là! Sauf si il y a supprimé des composants...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Quote:
y a aussi shasha sur un autre forum qui aurai les mêmes symptomes... (http://www.newdimension-fr.net/forum...4&page=2&pp=15) |
|
||||
|
||||
Non j'ai pas utilise nLite, directement downloadé le service pack et installé
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Regarde voir ton path, et cherche si ping.exe se trouve quelque part dans ton dossier système.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() enfin le probleme est en partie resolu ![]() |
|
||||
|
||||
Dans les propriétés du Poste de travail (Système), à l'endroit où ça parle de "Variables d'environnement", assure toi d'avoir "c:\windows\system32\" dans la %PATH% et au besoin, remets le !
Chaque chemin est séparé d'un ';' ![]()
|
|||
|
|||
Mes problèmes avec le SP2
Quote:
En fait j'ai appliqué le SP2 sur mon installation existante. Sinon, j'ai viré le DEP (modif. du boot.ini citée plus haut) et mon problème à disparu ?!? Par contre je n'accède toujours pas à Windowsupdate. J'ai encore eu un plantage suspect en voulant éteindre tout à l'heure. La chasse continue ... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Oops :confused:
Cela allait arriver un jour... je m'auto-mitraille! ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Bienvenu dans l'aéro... | tanis | Discussions | 2 | 09-05-2003 10:03 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 15:24.