![]() |
que pensez-vous de cegetel ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
que pensez-vous de cegetel ?
bonjour,
je compte prendre un forfait adsl chez cegetel, 14.95€ pour du 512. je voulais savoir si certain d'entre vous étez chez eux et ce qu'ils en pensaient. merci de vos réponses.
|
||||
|
||||
Et tu es chez quel FAI en ce moment même? avec quelle offre?
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Cegetel est une bonne offre si tu es intéressé par leurs tarifs téléphoniques. Mon grand père a l'ADSL Cegetel, il en est très content, mais leur première force est de penser aux petits villages et de permettre à tous d'accéder au haut débit. Niveau tarif ils sont corrects, mais si tu n'utilise pas leur abonnement téléphonique ce n'est à mon avis pas une très bonne idée. Tu peux également te renseigner sur leur offre de téléphonie via ADSL.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
actuellement, je n'ai pas encore l'adsl.
j'étais chez aol, j'arrête mon abonnement à la fin du mois pour l'adsl. je cherche donc la meilleur offre. mais, je ne souhaite pas prendre le téléphone chez eux. je ne crois pas que leur offre de "base" le comprenne.
|
||||
|
||||
Tu peux toujours regarder Free avec leur indétronable freebox
|
||||
|
||||
Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Anti Spyware Hijackthis - Quelles clés sensibles supprimer ? | pierkin | Internet, Réseaux et Sécurité | 42 | 30-10-2004 00:09 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Vous avez bien 9 minutes devant vous ? | Psy | Discussions | 9 | 13-07-2003 19:53 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 19:46.