![]() |
|
Boulet ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
Raaaah Samvapas ces temps-ci décidément.
|
||||
|
||||
|
Non mais c'était juste pour dire que j'avais deja vu ca, mais pas pour interdire d'en parler, bande de niais !! C'était juste pour être sur que je l'avais pas collé dans le vent (j'étais plus sur...)
|
|
|
||||
|
||||
|
ca m' a fait bien rire ce petit poste sur CS sur xbox live
j'attaque le second lien et la ca commence fort mdr « Si je joue pour de l'argent cela risque de corrompre mon amour pour ce jeu magnifique... » ![]()
|
||||
|
||||
|
Ah, je ne devais pas être là sur le chat quand tu as envoyé le link :confused:... désolé.
|
|
|
||||
|
||||
|
Tiens juste avant en surfant sur le net (en fait dans la liste des anniversaires
) je suis tombé sur FunCracker04 (bon son nanniv est pas pour maintenant) et je me suis rappelé qu'il m'avais dis qu'il referai sont site et qu'il allait le publier sous peu...Il n'a pas menti... Mais son site m'a choqué... Une repompe intégrale de nos dossier et articles! Il a aussi soigneusement pris le temps d'effacer le nom des membres les ayant écris... Il nous marque "Merci NDFR" (dans cette taille de caractères) sinon rien d'autre! Des liens j'aurais compris... mais la repompe intégrale des articles NON! :angry:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox
|
|
|
||||
|
||||
|
Même les images proviennent pour la plupart directement du site de NDFR, il faudrat interdire l'ouverture des images sans le bon referer pour bloquer un oeu ses conneries, enfin bon.... VERY ANGRY
|
|
|
||||
|
||||
|
En plus meme les rubriques du forum sont plagiées, avec un magnifique condensé de la signature de matt et du sous titre du forum programmation avec un "If (YaPasDeSolution) Then YaPasDeProbleme;" J'invite d'ailleurs tout les membres de NDFR mécontent a le signaler comme 1for, $c@r et moi l'avons fait ici
|
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
Sans parler des pages douteuses avec des cracks de logiciels. Samva, tu n'as pas un lien direct vers le topic car il est introuvable ? |
|
|
||||
|
||||
|
C'est quoi cette histoire avec FunCracker04 ?
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|