![]() |
Le SP2 final pour Windows XP est disponible...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Ben pour la réparation tu utilises un CD sans unattend
![]() |
|
||||
|
||||
... mais je serais obliger d'entrer à nouveau le CD Key pour la réparation
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Ben après le SP1b, le CD Windows XP estampillé Fred's Touch
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
D'ailleurs, je viens de passer par Windows Update aujourd'hui et ils conseillent déjà le prochain service pack 2, ça va pas tarder à sortir tout ça
![]() Et oui, 1for-matik, je prévois un XP spécial pour moi tout seul ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
j'ai installé le SP2 final en anglais. A part le popup killer dans IE je n'ai trouver aucune de trace du download manager qui devait venir avec...
Il est dedans et je l'ai pas vu ou alors y en pas? |
|
|||
|
|||
Désolé Fred je savais pas ce que voulais dire Unattend ...
![]() ![]() ![]() ![]() (D'ailleurs je sais toujours pas ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
@ThOMaZ2118 : Je ne l'ai pas vu non plus, j'étais pas au courant qu'il faisait partie des features du SP2 ... tu en es certain ?
@DacK : Le mode unattend est un mode d'installation spécial dans lequel tu peux personnaliser tout le processus jusqu'à n'avoir plus besoin d'aucune intervention de l'utilisateur, c'est très puissant mais un CD gravé en unattend ne permet pas de réparer une installation de Windows préexistante. nLite par exemple permet de créer un CD unattend.
|
|||
|
|||
Merci beaucoup fred...
![]() Ca fait 2 bonnes choses retenues pour moi rien que sur ce topic ![]() PS : A ce jour ya t-il une date officiel pour la sortie du SP2 fr ? |
|
||||
|
||||
ThOMaZ2118 le gestionnaire de téléchargement qui est au passage dans les versions alpha de Longhorn n'était pas censsé être dans le SP2 d'XP... Peut-être dans une mise à jour ultérieure. C'est un site français qui avait lancé cette fausse information. Et comme bcp le pense il n'y a pas la version mise à jour du Microsoft .NET Framework. Il faut donc l'intégrer comme avant
![]() Liste des nouveautés ici : http://www.newdimension-fr.net/forum...ead.php?t=4600 Pour la date de sortie Fr ça avance peu à peu. WindowsBetaWeb SP2 US, GERMAN, JAP MSDN SP2 US, GERMAN Centre de téléchargement SP2 US, GERMAN Au passage le guide unattend a été mis à jour ici : http://www.newdimension-fr.net/article/13/page1.html |
|
||||
|
||||
Et voilà les dates de la sortie de la version Française
- Passage en RTM le 13 Août - Disponibilité dans le centre de téléchargement le 16 Août - Disponibilté sur Windows Update le 2 Septembre - Disponibilté en mise à jour automatique le 21 Septembre. Ca avance petit à petit ![]() Source : Clubic
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour pour Windows XP/2000 | LeMoi | Actualité | 1 | 10-09-2009 20:20 |
Présentation de quelques plugins pour PE Builder | Werner | Articles | 4 | 26-09-2004 20:41 |
Le SP1 pour Windows Server 2003 disponible ? | Werner | Actualité | 9 | 18-06-2004 20:05 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 07:11.