![]() |
Le SP2 final pour Windows XP est disponible...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Ca fait deux jours que j'ai mis mon graveur à chauffer, faut que ça arrive maintenant
![]() D'ailleurs, existe-t-il un moyen d'inclure la clé de produit à un CD de Windows XP ? J'ai toujours mon CD de Windows 2000 acheté en OEM chez Allium, je n'ai jamais eu la clé de produit qui ne m'a pas été demandée, elle est incluse dans le CD, tout comme ma version d'Office 97 qui vient également de chez Allium. Pour la clé CD, je ne parle pas d'un mode unattend, je parle d'une vraie intégration qui me laisse l'opportunité de réparer mon Windows sans avoir à ressortir à chaque fois la clé CD ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Oui absolument pour cela il y'a nLite....
C'est un programme formidable qui permet de modifier le CD de windows avec divers modules (integration du service pack 1 ou 2 ![]() Je donne le lien du seul tutorial valable que j'ai trouvé... (malheureusement en Allemand mais compréhensible car trés bien fait, avec un joli tableau..) http://www.orthy.de/modules.php?name...rder=0&thold=0 PS:j'aurais bien voulu faire un lien genre "lien", tu cliques dessus et ca envoie sur le site mais je ne sais pas faire cela...si quelqu'un pouvait montrer...j'apprendrais une chose trés utile ![]() |
|
|||
|
|||
Dack > {URL=http://www.machin.com}lien{/URL}, en remplacant les accolades par des crochets.
|
|
||||
|
||||
OK DacK (elle est énorme celle là
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Ben pour la réparation tu utilises un CD sans unattend
![]() |
|
||||
|
||||
... mais je serais obliger d'entrer à nouveau le CD Key pour la réparation
![]()
|
||||
|
||||
Ben après le SP1b, le CD Windows XP estampillé Fred's Touch
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Désolé Fred je savais pas ce que voulais dire Unattend ...
![]() ![]() ![]() ![]() (D'ailleurs je sais toujours pas ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
"Disons le d'emblée, le Service Pack 2 exige un peu plus de puissance que la version initiale de Windows XP. J'en veux pour preuve un essai effectué sur notre plate-forme de test avec Far Cry v1.1 où l'on constate une baisse moyenne de 5 images par seconde quelque soit la résolution après le passage au Service Pack 2. Autre considération importante, si 256 Mo était un minimum syndical pour profiter de Windows XP dans de bonnes conditions, il faudra voir à disposer de 512 Mo pour le Service Pack 2"
cf http://www.clubic.com/ar/3034-1.html faudrait que d'autres gens test pour confirmer cela, pasque 5fps de moins, c'est quand même pas négligeable ![]() |
|
||||
|
||||
Les personnes ayant essayé le SP2 (final ou non) ont dû remarqué l'avertissement de windows au lancement d'un fichier éxecutable téléchargé par internet explorer :angry: . Si quelqu'un sait désactiver ce message définitivement, je suis preneur.
|
|
||||
|
||||
C'est pas dans les propriété du fichier, ou tu peux définir si oui ou non ???
|
|
||||
|
||||
Ca t'arrive avec ni'mporte quel fichier téléchargé?
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Non, c'est une "sécurité" du SP2, il demande à chaque .exe téléchargé.
Effectivement, il y a une option dans les propriétés du fichier, mais il faut toujours le faire à chaque fois ![]() Ce que je cherche c'est un règlage pour lui dire de ne jamais m'avertir. (au lieu de le spécifier à chaque .exe) |
|
||||
|
||||
Regarde peut-être la fonction DEP dans les propriétés de je ne sais plis où
![]()
|
||||
|
||||
DEP c'est Data Execution Prevention c'est juste pour le NX des CPU il me semble, sinon la solution est de ne pas utiliser IE
![]() 1for-matik > non mais oh, je suis aussi un surviv0r quand je bosse rappelle toi, nos longues soirées de juillet, moi en Andy et toi en [Jason], merde tout le monde sait maintenant que nous avons un petit problème mental... ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour pour Windows XP/2000 | LeMoi | Actualité | 1 | 10-09-2009 20:20 |
Présentation de quelques plugins pour PE Builder | Werner | Articles | 4 | 26-09-2004 20:41 |
Le SP1 pour Windows Server 2003 disponible ? | Werner | Actualité | 9 | 18-06-2004 20:05 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 15:01.