![]() |
Le SP2 final pour Windows XP est disponible...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Je pourais le telecharger ou en fait si je veux le prendre maintenant? tous mes windows sont en anglais et si ca sort mardi pour tout le monde ca va etre dur de mettre a jour mes 3 machines...
![]() |
|
||||
|
||||
Sur BitTorrent http://66.90.75.92/suprnova//torrent...NU-exe.torrent
|
|
||||
|
||||
apres tf1.fr, google, formatman nous donnes les bon liens mdr
![]()
|
|||
|
|||
Non Matt, pas la mitrailleuse....AAAHHHHH !!!!
![]() |
|
||||
|
||||
Il a presque plus de balles, il s'en est bien servi sur le chat l'autre jour ^^.
|
|
||||
|
||||
MdR
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
merci pour le lien
![]() |
|
||||
|
||||
Ou alors ici pour la mule
|
||||
|
||||
Il y a pas intérêt à avoir une timebomb sur la RC2, c'est ce que j'ai installé chez mon papi
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
C'est exactement la même question que je me suis posé, Fred. Pourquoi faire des modifications entre la dernière Rc et la version finale ? Autant faire une RC3 dans ces conditions :confused:
|
|||
|
|||
Installé depuis hier.
Je crois qu'il vaut mieux pas utiliser Registry supreme avec ce sp2. (à moins que ca soit autre chose) Je l'ai fait ce matin, et tous mes reglages (de customisation du bureau, vitesse des menus etc) sont partis, impossible de les "remettre" (il ne les retenait plus). Un systeme restore et c'est bon, mais bon... |
|
||||
|
||||
Erfffffff j'ai eu une vieille fausse joie en voyant le titre de la news
![]() M'enfin, au moin je sais que c'est pour bientot
|
||||
|
||||
Windows XP Service Pack 2 Network Installation Package.
Anglais et Allemand uniquement. Liens officiels: Anglais: Code:
Page: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=049C9DBE-3B8E-4F30-8245-9E368D3CDB5A&displaylang=en Code:
Page: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=de&FamilyID=049C9DBE-3B8E-4F30-8245-9E368D3CDB5A Code:
Lien: http://download.microsoft.com/download/9/6/4/96442257-721a-4cd5-9006-10a40cbb45cb/WindowsXP-KB835935-SP2-DEU.exe |
|
||||
|
||||
Ah les liens officiels
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Allez hop Kaspof! Fais nous voir tes talents de traducteur et traduis nous ce bon SP2 en Français et sans fautes...
![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour pour Windows XP/2000 | LeMoi | Actualité | 1 | 10-09-2009 20:20 |
Présentation de quelques plugins pour PE Builder | Werner | Articles | 4 | 26-09-2004 20:41 |
Le SP1 pour Windows Server 2003 disponible ? | Werner | Actualité | 9 | 18-06-2004 20:05 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 19:31.