![]() |
Corbeille NT
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Corbeille NT
Salut à tous je viens d'installer mon ancien disque dur sur ma nouvelle machine mais je voudrais transférer mes anciens dossiers (corbeille) sur mon nouveau disque dur
Aidez moi SVP ![]() |
|
||||
|
||||
Attend qu'est ce que t'apelle corbeille si c'est celle de windows qu'est ce que tes fichiers foutent dans une corbeille ? si tu veux les transferer...
![]()
|
||||
|
||||
bah normalement tes 2 dds apparaissent dans l'explorateur windows, et y a plus qu'à copier/coller.
Si le DD de l'ancien pc est pas détecté, c'est que t'as mal mis les cavaliers (il faut le mettre en Slave). |
|
|||
|
|||
Corbeille invisible
Mes disques durs sont tous les deux reconnus (maîtres et esclaves OK) mais je n'ai pas accès à la corbeille du deuxième car mon système d'exploitaion démarre sur mon premier dd donc je voudrais récupérer les fichiers corbeille du 2eme DD sans avoir à refaire mes branchements DD.
Merci pour ton aide. ![]() |
|
||||
|
||||
Essaye de chercher dans les dossiers RECYCLED ou Recycler de ton 2ème disque dur....
Mais je n'arrive toujours pas à savoir pourquoi tu as mis des fichiers que tu voulais récupérer dans Corbeille? Les laisser dans un dossier aurait amplement suffit.... ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
je n'ai pas supprimer les fichiers volontairements et j'ai a flemme de changer la config de mes dd alors dites moi svp ou je peux trouver ces fichiers
|
|
||||
|
||||
Mais dis-nous donc où tu as mis tes fichiers!!!
Nous nous savons pas si tu les avaient mis dans un dossier ou quelque chose d'autre... Nous somme pas devins.. :mad: Et puis "Corbeille NT" en titre ne veut absolument rien dire! :angry: Alors si tu veux qu'on t'aide nous ce que tu as fais de tes fichiers avant d'avoir branché ton autre disque dur. Et euh par hasard, tu ne voulais pas parler du Porte-Document?
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
blem corbeille | Fanatics65 | Matériel | 13 | 21-10-2006 07:53 |
Corbeille réseau, possible ou non? | Capricorne | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 04-08-2004 11:29 |
Corbeille XP | lothri | Matériel | 6 | 14-07-2004 22:47 |
problème de disparition de corbeille sur le bureau | mamichula | Personnalisation de Windows | 3 | 27-02-2004 07:17 |
ma corbeille dérègle ... | LeMoi | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 12-10-2003 21:51 |
All times are GMT +2. The time now is 22:10.