![]() |
choix pour un barbone
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
choix pour un barbone
j'ai l'intention de changer de boitier
en ce moment, j'ai un ANTEC 1040B qui est quand même grand et en plus je ne me sers pas du tout des PCI sauf celui occupé par mon VGA Silencer sur la 9700 Pro. je suis donc entrain de rechercher une solution barbone pour un gain de place et de bruit éventuellement ( 5 ventilos qui tournent dans cette tour) en utilisant le même CPU, mémoire, DD et CG. quelques recherches m'ont permis de trouver qq modèles, mais j'hésite entre SHUTTLE SN45G2-V2 ou SHUTTLE SN41G2-V2 pour cette marque mais j'ai vu également des SOLTEK ou MSI voir BIOSTAR voir cette page http://prix.materiel.be/liste/125/?f1=2&mq=0&od=prix je vous demande un peu d'aide pour pouvoir faire un choix judicieux. Pour info : CPU = XP 2800 Barton, Mémoire = 2x256 Mo Corsair, DD = 80Go Maxtor 8Mo ou WD 120Go et Carte Graphique = 9700 Pro avec VGA Silencer PS : si possible, pas de video intégrée Merci d'avance pour vos précieux conseils |
|
|||
|
|||
Avec le VGA Silencer, tu peux oublier les barbones je pense ... Parce qu'il occupe un port PCI en plus de l'AGP, et même quasiment 2, donc à mon avis ça passera dans aucun barbone.
|
|
||||
|
||||
Les Barebones sont pas plus silencieux que les moyen tours, au contraire (ventillos trop petits), et en plus tu paye plus cher ... si tu veux une belle machine, et que tu as la place pour un moyen tour, tu peux prendre un Antec Sonata qui n'est vraiment pas très encombrant, relativement silencieux, et moins cher qu'un barebone tout en n'étant pas bloqué pour la carte mère
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Quote:
au niveau encombrement ca passerait je pense mais le ventilo serait mal alimenté donc inefficace certainement pour le silence, j'ai lu qq part que les soltek était trés silencieux a voir :rolleyes: |
|
||||
|
||||
Avec les processeurs "modernes" qui sont de vrais barbecues (P4E, A64 ...), les barebones et leurs espaces confinés sont mis à mal et nécessitent un refroidissement souvent bruyant pour fonctionner sans soucis. A mon avis, c'est beaucoup de désagréments pour pas grand chose ... Lapinos, est-ce que tu as absolument besoin d'un format de ce type ? Dans ce cas, il va te falloir un P4C de fréquence inférieure à 3GHz et une carte graphique modeste. Après je ne connais pas exactement l'offre, peut-être que certains ingénieurs ont trouvé des solutions ingénieuses
![]() PS : J'ai toujours mon PII-400 qui chauffe pas du tout ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Ripp It After Me 3.10 | mustang89 | Actualité | 5 | 15-03-2005 08:37 |
Les nouveautés du SP2 pour Windows XP | Werner | Windows NT4/2000/XP Client | 43 | 18-08-2004 21:23 |
Nos amis les Belges | dda42 | Discussions | 30 | 04-01-2004 17:01 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 16:16.