![]() |
Combien ca coute un site web
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
merci pour vos reponses.
la concepetion web? ben en fait j'ai deja pas mal d'heures de vol la dedans. surtout en intranet et fichiers d'aides (chm). mais la j'ai fait un petit bout de site pour mon le mariage de mon frere http://www.domoconsulting.com/mariage et j'ai des gens qui me demandent de leur faire un site... un restau, un pub etc... mais je sais pas combien ca coute bon aller je file à la plage ![]() edit > d'ailleurs vous y reconnaitrez le degres d'avancement de NDFR v1 ![]()
|
||||
|
||||
Pauvres petites bêtes
![]() Sinon wuub, regarde le temps que tu y passes et fais toi payer à l'heure. Après, si tu as déjà des maquettes et systèmes pré-faits, ça peut être plus rapide, et puis tout dépend de ce qu'ils demandent ... pour un site basique, si tu es certain de ton service, tu peux demander dans les 200-300€ mais il va falloir t'en occuper après et faire du bon boulot ![]() PS : Ton site ne rend rien sous Firefox ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Moi non plus, je n'ai aucune difficulté à y accéder, seulement je n'obtiens qu'une page bleue sans rien dedans ! Firefox 0.9.1.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
c'est possible car je verifie pas trop tout ca pour l'instant,
et je fait ca avec EditPlus2 alors c'est possible que je ne respect pas toutes les normes W3C. J'utilise Maxthon (question de gout ![]() Bon ben entre 200-300€ pour ce genre de choses. Sinon le prix de l'heure ca donne quoi?
L'ignorance n'excuse pas la CONNERIE Last edited by wuub; 02-08-2004 at 10:59. Reason: l'a pô ben ecrit l'francais |
|
||||
|
||||
Tout dépend à quelle vitesse tu travailles, et si tu le fais au black ou non
![]() ![]()
|
|||
|
|||
Le SMIC horaire, c'était précisément 7.19€ de l'heure jusqu'au 1er janvier 2004. Normalement, ça a été revue à la hausse le 1er juillet comme chaque année, mais comme j'suis en vacances j'ai pas encore la nouvelle valeur.
|
|
||||
|
||||
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Oui bon, j'avais pas pensé à Google
![]() |
|
||||
|
||||
ça s'apppelle la fainéantise des doigts mon cher Matt
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
salut à tous
pourquoi tabler sur le smic ? les heures d'informaticiens (comme les toubibs) c'est beaucoup mais encore beaucoup plus (pire que ça des fois) chers que le smic demande à confo quand il répare ton pauvre pc que t'as fait des con*** avec ? maintenant ça dépend aussi du travail que tu vas faire. |
|
|||
|
|||
A titre indicatif, la JE (Junior Entrerprise, c'est-à-dire une association au sein de mon école qui effectue un travail de SSII en employant les étudiants de l'école) facture le jour étude à 230€ HT (un jour-étude = travail qu'effectuerait un vrai ingénieur diplômé et expérimenté dans le dommaine en question en 8h), dont 153€ qui sont reversés à l'étudiant qui a effectué le travail.
Donc en gros ça fait du 19€ de l'heure. Par contre j'suis pas d'accord avec Mustang, un informaticien est loin de gagner autant que certains toubibs en 1h ... J'ai connu pas mal de médecins qui passaient pas plus de 5 min par patient, soit quand même 12 patients à 20€ chacun par heure ... Un informaticien en début de carrière gagnera pas plus de 150% du SMIC, 200% s'il est ingénieur, et grand maximum 300% s'il sort d'une école très réputée. Et chez Confo, c'est pas plus cher à l'heure de faire réparer un PC qu'une machine à laver, mais les 3/4 des sous vont pas au réparateur mais à Confo ... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Questions générales pour mon site web | stan | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 11-04-2003 23:48 |
Nouveau Site !! | LeFouDuWeb | Jeux | 1 | 26-01-2003 12:34 |
Games NEt---- Nouveau Site | LeFouDuWeb | Jeux | 1 | 24-11-2002 17:57 |
Site! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 20-10-2002 17:12 |
All times are GMT +2. The time now is 00:36.