![]() |
Ignition v2.7.0.41
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
tu les a fais en quel language tes programmes?
|
|
|||
|
|||
Tous mes logiciels sont faits en Delphi 7, sauf K-ML, K-CD et les ActiveX qui sont eux en Visual Basic 6
|
|
||||
|
||||
mmhh faudra absolument que je commence une fois le Delphi car j'ai déjà vu pas mal de bon programme qui on été cré avec ce prog.
bon merci |
|
|||
|
|||
Effectivement, le lien était bien caché dans son coin
![]() Merci de l'info ! |
|
|||
|
|||
Ben Delphi c'est suffisament rigoureux pour permettre des appli sérieuses et ça n'a pas les lourdeurs syntaxiques du C/C++, ni les éceuils de l'algèbre des pointeurs (même si on y a accès)
Bref, c'est assez proche de Java, sans là aussi là lourdeur de la VM ... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() m'enfin je prefere coder des site web en php ![]() |
|
||||
|
||||
c'est quand plus simple qu'à mon époque
![]() moi j'ai joué avec des cartes perforées et y'avait pas le droit à l'erreur ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Pour Delphi, ayant appris à coder en Turbo Pascal du temps où j'étais en seconde, ça m'est venu assez vite... Ensuite, si t'as fait du C++ / Java, t'auras pas de problèmes conceptuels liés à la POO. |
|
||||
|
||||
C'est bizarre mais je me doutais de l'origine Delphi de tes softs Kyle, on sent la griffe borland
![]() |
|
|||
|
|||
C'est de Delphi 7 donc du VCL
J'ai aussi acheté Delphi 8 (en fait le 7 était livré avec) mais comme mes biblio sont en D7 et que je connais pas .Net du tout ... |
|
||||
|
||||
L'interet de Delphi 8 est la VCL.net, tu peux continuer a coder en gardant la VCL classique quasiment, mais le probleme reste pour les biblios perso.... donc tu as raison
![]() |
|
|||
|
|||
Mais bon, je suppose qu'à terme j'aurais plus trop le choix... enfin, on verra.
|
|
||||
|
||||
Oui plus beaucoup de choix il faudra passer a Kylix
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Nouvelle version d'Ignition : 2.8.0.46
Un admin peut il modifier le titre du topic ? http://www.kcsoftwares.com/?ignition Merci d'avance, Kyle |
|
||||
|
||||
Y'a t-il un changelog? Comme ça tu pourrais aussi le poster ici
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
K-MP3, Ignition et K-ML : une avalanche de mises à jour chez KC Softwares | Kyle_Katarn | Actualité | 0 | 07-01-2005 15:50 |
All times are GMT +2. The time now is 12:42.