![]() |
Le Spam : Quelles solutions ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Pour éviter les robots qui savent reconstituer le AROBASE, il suffirait que tu mettes un truc du genre : eoaiao mot_quelconque genesis-fr point com en précisant aux gens qu'ils doivent remplacer "mot_quelconque" par @.
Sinon, y a aussi la solution du formulaire email qui marche plutôt bien, mais il est vrai qu'elle est assez limitée niveau contenu du mail. |
|
||||
|
||||
Bonne idée Matt... Si j'y pense (ce qui n'est pas gagné), je fais ça des que je rentre ce soir...
Seb |
|
|||
|
|||
J'ai des potes qui codent entièrement leur adresse e-mail en &machin; et en code hexa, comme ça il y a beaucoup moins de robots qui les repèrent et pour les utilisateurs c'est toujours cliquable...
|
|
||||
|
||||
Les robots commencent à savoir passer à travers ce genre de trucs de plus en plus malheureusement...
Seb |
|
||||
|
||||
Faire une image de son mail marche très bien. Bon c'est pas cliquable, mais c'est pas demain la veille que les robots liront ce qu'il y a dans l'image
|
||||
|
||||
Pas stupide du tout whyn0t, mais dans tous les cas il ne faut pas oublier de ne PAS mettre de lien mailto: sinon ça sert à rien
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
C'est ce que je disais à la fin de mon message Whynot "faire un jpg"... mais détrompe toi, les robots arrivent très bien à faire ça, c'est d'ailleurs pour cela que sur plein de site, pour éviter les inscriptions "robotisées", il faut que tu écrives un mot "déformé" qui apparait sur une image...
(je ne sais pas si je suis clair...) Seb |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
spam | jbdjool | Discussions | 11 | 25-02-2004 19:48 |
Spam boom prévu pour le 01/10/2003 ! | nonoleptitmalin | Discussions | 0 | 04-07-2003 10:53 |
Le spam le plus marrant reçu ? | FredBezies | Discussions | 12 | 10-06-2003 20:59 |
Quelle(s) suite(s) attendez-vous avec le plus d'impatience pour 2003 ? | Benjy | Discussions | 52 | 29-03-2003 15:15 |
SpamPal Anti SPAM | dda42 | Logiciels | 13 | 24-01-2003 20:10 |
All times are GMT +2. The time now is 03:19.