![]() |
Ajout de 3 nouveaux labels pour iTunes
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
Ajout de 3 nouveaux labels pour iTunes
Lien direct de la news : Ajout de 3 nouveaux labels pour iTunes
Les utilisateurs du magasin de musique en ligne iTunes, de Apple ont désormais plus de choix. En effet, Apple a annoncé hier qu'il venait d'ajouter trois nouveaux labels de musique indépendants en Europe, à savoir : Beggars Group, Sanctuary Records Group et V2.
Les adeptes d'iTunes pourront maintenant télécharger des morceaux des artistes : The White Stripes, The Crystal Method, Interpol, Basement Jaxx, The Libertines, Morrissey, The Pixies, Prodigy, Stereophonics, et Paul Weller. Apple avait été critiqué à son lancement en raison de son manque de titres téléchargeables, la firme à la pomme est désormais sur le bon chemin ![]() Rappelons que le téléchargement d'un titre coûte 0.99€, et qu'il est encodé au format AAC. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Cha ch'est bien.
Dès que mon nouvel iPod 4G 40Go :cool: est arrivé je me downloade Elephant des White Stripes que je me promets d'acheter depuis des lustres
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Présentation de quelques plugins pour PE Builder | Werner | Articles | 4 | 26-09-2004 20:41 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Nouveaux pilotes pour Sound Blaster Audigy 1 | Werner | Actualité | 2 | 26-06-2003 23:09 |
Nouveaux sujets | LeMoi | Discussions sur le site et/ou le forum | 10 | 20-10-2002 19:36 |
All times are GMT +2. The time now is 18:53.