![]() |
Uptime project ???
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Matt >> Bargio > 800 jours, c'est sans doute un serveur sur onduleur.
Oui, bien vu. Matt toujours >> Pour avoir l'uptime sous Windows XP (je connais pas l'équivalent 2k), il suffit de taper "systeminfo" (ou peut-être "sysinfo") dans la console. Et c'est là qu'on a l'air crétin ![]() ![]() Matt encore >> Mon PC fait serveur, donc ça permet de le laisser accessible 24h/24. Je faisais ça avec mon pc également, sauf que je n'ai jamais réussi à le garder allumer plus de 5 jours sans qu'il plante (je pense que ça venait du modem USB ECI qui me faisait un bel écran bleu comme j'ai pu croire qu'il n'en existait plus sous XP)... Matt enfin >> Enfin, ça permet d'éviter les chocs thermiques et électriques à l'allumage et à l'arrêt, ce qui prolonge la durée de vie des composants. Je me lève et je confirme. Note que ça fait augmenter (logiquement) la note d'électricité mais bon... ![]() whynot >> Voui voui c'est pareil. Ok merci ![]() Spycam >> :rolleyes: Faut relativiser là, c'est rien du tout l'uptime d'un pc. C'est pas comme s'il avait traversé l'Antlantique à la nage. C'était donc de l'humour. Pourtant, pour une fois j'avais mis un smiley ![]() Seb
Last edited by bargio; 23-07-2004 at 11:28. |
|
||||
|
||||
en même temps une alim de pc c'est 300W...un fer à repasser c'est plus 3000W, donc suffit de repasser un tout petit peu moins pour compenser
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Seb |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
![]() c'est juste pour comparer les consommations d'électricité du fer de madame et du pc de monsieur !!!!!!!!!!! |
|
||||
|
||||
image de uptime project
salut LeMoi
dis comment fais-tu pour avoir une belle image avec tous ces chiffres dessus ? j'ai eu beau chercher sur le site de U P mais je n'ai rien trouvé. ach si cela m'a permis de reviser un peu mon allemand ![]() |
|
||||
|
||||
re-image de ...
salut Country
j'ai zappé trop vite ton post et tu as aussi une belle image différente quel est le truc ? |
|
||||
|
||||
au lieu de faire plusieurs messages, tu devrais éditer ton premier message.
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
ok, merci... j'essayerai ça demain chez mon petit frère (parce que je n'ai plus de windows sous la main pour le tester... à ce propos, l'émulateur pc pour mac "virtual PC" va sortir dans sa version "compatible G5" en octobre...)
Seb |
|
||||
|
||||
Je rajoute qu'Uptime-project, à a connaissance, ne sery absoument à rien, c'est juste un truc inutile pour prouver la stabilité de la machine
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Un truc de Geek donc
![]() ![]() Seb |
|
|||
|
|||
En effet ça sert a rien, c'est ça qui est bien
![]() Photo du pc du 1er => http://free.pages.at/reqqi/reqqi.jpg Suis pas sur que ce soit un server ![]() C'est plus un pc dans une tiroir avec juste le logiciel qui tourne dessus et que le propriétaire a du oublier depuis le temps ![]() Dans le même genre de truc inutile il y a Whatpulse : un logiciel qui compte votre nombre de clics et de touches enfoncées ![]() http://whatpulse.org Last edited by Country; 25-07-2004 at 12:49. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Microsoft Office 2003 SP1 et autres mises à jour | Toitoine | Actualité | 24 | 17-08-2004 22:54 |
Project Voco-Dance ! Musique libre et légale ! | P_V-D | Musique | 1 | 25-06-2004 14:11 |
[Evenements] Lan Project II : A ne pas manquer | warren | Vos news | 1 | 01-05-2004 16:16 |
All times are GMT +2. The time now is 15:22.