![]() |
P2P : Le gouvernement accélère la lutte contre le "piratage"
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|
||||
|
||||
Conneries! (C'était tout ce que j'avais à dire...
![]() [EDIT] Si le partage du coût de la musique est partagée équitablement je serai d'accord! Mais là, avec la situation actuelle... c'est qui les stars rémunerés? Les majors?? Ainsi tout cela n'est qu'une histoire de $$$$€€€€ :mad: :angry: [/EDIT] http://www.n1fo.fr/ndfr.gif
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 15:49. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
en plus parait que les artistes touchent rien sur les fichiers achetés via Itunes et autres...
|
|
|||
|
|||
Quote:
Vive iRate |
|
||||
|
||||
Quote:
En réalité, l'artiste perçoit quelquechose comme 20% du prix, le site 28% et les majors 52%... enfin j'ai pas les chiffres sous les yeux je vous les dirais quand j'aurai "la-dite" preuve...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Donc ils touchent quand même une part plus grande que sur un CD. Mais bon, c'est toujours les majors qui s'en mettent plein les poches, alors que si on y réfléchit bien, la vente en ligne ne leur coûte absolument rien :confused: :mad:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Echange 1 sdram 256 Mo contre 2 sdram 128 Mo | childerik | Discussions | 4 | 03-08-2004 00:14 |
Lutte contre le cancer | inu974 | Vos news | 12 | 02-05-2003 10:04 |
Lutte contre les spywares : Une nouvelle version de SpyBot Seach & Destroy est dispon | rog62 | Actualité | 25 | 20-03-2003 07:48 |
Mac contre PC round III | Werner | Actualité | 55 | 21-11-2002 07:22 |
Lutte Contre Le Piratage! | chalouf | Vos news | 0 | 01-11-2002 23:08 |
All times are GMT +2. The time now is 03:35.