![]() |
.cps URGENT
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
mé c pour msn messenger comme sa ya BeClaude ki é super simpa dailleur il é venu maider
|
|
||||
|
||||
juste une remarque :
Si tu pouvais éviter le langage SMS, ce serait super sympa pour tout le monde ![]()
|
||||
|
||||
Ah oké stan désolé mais sa ne m'aide pas a résoudre mon problème
là tu fais que de me critiquer mais en aucun cas tu ne m'aide!!! |
|
||||
|
||||
oui mais c'est une critique qui concerne tous le monde et moi je trouve qu'il a raison.
![]() |
|
||||
|
||||
je suis désolé je ne savais pas c'est parce que dans d'autre forum tout le monde parle ainsi donc c'est pour sa...
Mais on me la dit une fois sa suffit... Maintenant j'aimeré bien que l'on m'aide a résolver mon problème |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Si une réponse à ton problème est trouvée, elle sera postée. Prends ton mal en patience. |
|
||||
|
||||
Merci du soutien Steven.
Sinon lerameur, j'essaie de t'aider, j'ai trouvé un thread sur ndfr, j'en ai posté le lien. Apparement, il faut utiliser Acrobat, mais ça ne marche pas chez toi.. ok.. je fais des recherches, mais c'est pas de ma faute si je ne trouve rien.
|
||||
|
||||
A d'accord merci beaucoup
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
je sais pas trop où le poster, mais c'est urgent | satanic slaugte | Matériel | 3 | 11-07-2004 22:50 |
c urgent probleme de capture d'evenemet | rymoez | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 2 | 30-06-2004 22:54 |
PROBLEME URGENT SVP | LXir | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 1 | 21-03-2004 11:22 |
numero de license urgent cause controle | tr3ddy | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 02-07-2003 11:38 |
Urgent Problème | chalouf | Windows NT4/2000/XP Client | 19 | 30-10-2002 23:53 |
All times are GMT +2. The time now is 18:43.