![]() |
La Chine en IpV9
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Quote:
Oui une adresse Mac est une adress physique incrit "en dur" sur les cartes reseaux . . . Une adrees ip ,quelques soit sa classe est decomposé en en adresse reseau et adresse machine (voir le lien de $c@r, sur comment ca marche, il est pas mal ce site ![]() xxx represente le nombre de machine pour ce reseau (255 possible selon les dernieres RFC )
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
De toute façon, un jour, on sera tous en IPX
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Perso on l'a un peut zappé ipx/spx en cours. Un peut logique vu l'imprtance commercial qu'a pris tcp/ip
|
||||
|
||||
Quote:
![]() J'ai pas vérifié une source que j'ai aperçu sur un forum dont je tairais le nom pour pas les mettre en tors, je suis le seul responsables de ces affirmations infondés et je m'en escuse...
|
||||
|
||||
AhaH la $c@rification du $c@r, fallait bien que je lise ce dont tu me parlais tout a l'heure au téléphone quand même
![]() Streets > quelles études en Télécom & Réseau ? |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 12:44.