![]() |
crache disque dur
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
La machine est deja sur onduleur (pc important) donc je ne pense pas que ce soit ça.
hier par envi et amour du montage démontage j'an teste les 2 disque sur une autre machine et la miracle ils démarrent :rolleyes: :rolleyes: alors que mon collegue était sencé l'avoir deja fait (ce dont je doute :rolleyes: ) donc le disque dur retourne dans une autre machine. donc la je commence a pensé a un pb de carte mere ou comme dit $c@r a un probleme de nappe mais la je vois pas pourquoi elle serait endomagé ... merci a tous ![]() |
|
||||
|
||||
Personnellement ma nappe avait cramée la gaine et un des cables était à l'air, ça faisait des truc bizarre
![]() Est-ce que le BIOS détecte tes disque dur? Est-ce que le pc s'allume (j'entend la par un démarrage hard : Est-ce que la ptite loupiote verte s'allume devant ![]() Sinon vérifie tes câblages d'alim en partant de la prise mural... Sinon la méthode de bourrin : tu prend ton pc qui tourne et tu échanges les pièces une par une, tu as l'air d'aimer le montage/démontage ![]()
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Formatage d'un disque dur sous XP | GérardPiche | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 03-04-2006 09:26 |
probleme disque dur? | fabio | Matériel | 13 | 10-11-2004 19:19 |
(((Help))) Problème disque dur externe firewire | Macload | Apple en général | 0 | 28-03-2004 18:55 |
Comment convertir son disque dur en disque dynamique ? | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 12:44 |
Disque dur Mini Mini | enzo19 | Actualité | 0 | 08-01-2003 11:40 |
All times are GMT +2. The time now is 15:01.